mercredi 27 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le frangin est déjà reparti dans l’après midi, car il a quelques problèmes avec le syndic de sa copropriété … J’aurais aimé qu’il reste un peu plus, mais bon, c’est ainsi !!! Je comprends qu’il veuille régler le problème …

Hélène, j’espère que Jeannette va vite aller mieux car tout problème, à ces âges, devient plus important … D’autre part, félicitations aux parents pour l’arrivée de votre neveu … Beau bébé pour un prématuré de 3 semaines !!!

Nénette, j’espère que ton dentiste a pu au moins de donner quelque chose pour te soulager, s’il n’a pu agir aujourd’hui pour te soigner …

A vous tous qui avez bien travaillé dans vos jardins, maisons ou autres, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour effacer la fatigue et les douleurs qui sont légion,  chez beaucoup de vous …

BON

Bon jeudi: créa de mon amie Lucilyne

avec un peu moins de chaleur pour nos amis du sud et la possibilité de faire ce qui vous plaira ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne soirée musique

Bonsoir très chers amis,

je viens rapidement en espérant que vous avez passé une bonne journée, vous souhaiter une très

b n biches lutin BPat 

je me régale à cette heure ci, avec le concert à ORANGE. sur la chaîne fr3.

et je pense que vous deux, LN et Alain, vous devez aussi le regarder.

A bientôt et mes GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi

M'en fous : j' sais pas lire alors ... mdr !

Cette image m'a amusée, car évidemment le toutou ne sait pas lire, donc c'est la conclusion, il s'asseoit .

Merci de vos coms. pour ma puce, mon adorable bonheur, qui en ce moment a de la fièvre et une conjonctivite aux deux yeux et ça s'attrappe, mais sa nounou la garde quand même,merci à elle.

Bienvenu dans la famille d'Alain et d'Hélène un beau garçon de 3.600kg. Félicitations aux parents et à ce beau bébé.

Un peu courbattue encore mais surtout reprise de Lamaline, pas trop de couleurs mais des courbatures. J'éviterai de marcher pieds nus sur le parquet. Je copie ma soeur qui s'est pris les pieds dans sa cuisine et a le bras bien égratigné.

Température en baisse ce matin, un peu de confort pour faire le ménage, maintenant il faut penser à s'alimenter, là c'est moins drôle faire la cuisine l'été à part les courgettes, haricots verts.. je vais revoir la recette de Patou pour les poivrons..... J'ai ce qu'il faut (pour demain).

Titou, ta maman se porte bien et ne souffre pas trop de la chaleur, tant mieux quel plaisir pour toi.
Par contre Hélène, mamie n'est pas au mieux, j'espère qu'avec un peu de calme et de soins elle va se remettre en forme..

Nénette mal aux dents, et cette chaleur n'est pas agréable, dormir c'est dur et les pensées virevoltent.......

Merci MAI NOU et VALIE de vos coms, prenez soins de vous.

Jacqueline accroches toi aux murs, soit bien prudente, il ne manquerait plus que tu tombes.

Océandefleurs un peu de repos du corps et de l'esprit, c'est dur je le sais avec tout ce qui arrive en plus, mais nécessaire.

Je vous embrasse toutes et passez une bonne journée.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Un matin frais mais bien agréable alors que je vois qu'il y en a encore qui souffre d'une forte chaleur ce qui effectivement empêche de se reposer plus les maux divers et variés qui s'y ajoutent, ce n'est pas la prévision d'une journée calme et sereine.

J'espère malgré tout que les uns et les autres vous pourrez assumer cette journée en prenant soin de vous, vitesse et précipitation ne vont pas ensemble, un rythme moins soutenu lorsque l'on peut est préférable mais que chacun fasse comme il peut et surtout passe une très bon mercredi qui est déjà bien avancé pour certains lève-tôt.

mercredi_015

Merci Mai nou de nous avoir donné des nouvelles de Dom, nous sommes rassurés. Aérer est nécessaire dès le matin afin de faire partir la chaleur accumulée, ta Louloute est-elle là encore aujourd'hui ?

Pat, pas de petits loups mais employée à aider Xtian, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud.

Virginie et Mam Miam, bon courage, hélas la chaleur n'aide pas en ce moment.

Nénette, j'espère qu'un rendez-vous rapide chez le dentiste pourra te soulager, prenez soin de vous tous les deux et souhaitant que JP aille pour le mieux. Je comprends que la chaleur soit épuisante, j'essaie de t'envoyer un peu de notre fraîcheur mais je crains qu'elle ne se réchauffe en cours de route.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives.

Nicolette, comment vas-tu ce matin, pas trop fourbue par cette chute, des hématomes sans doute alors arnica en pilules homéopathiques ou arnigel en crème car ce n'est pas le carnaval. Je joue pas l'équilibriste aujourd'hui.

Jacline, grosse fatigue en ce moment, le temps n'arrange pas les douleurs, je m'en aperçois à la maison et en plus lorsque l'on tire un peu sur la corde en faisant trop de choses, cela s'accentue, prend soin de toi et de Louis.

Titou, contente qu'Yvette aille pour le mieux et que vous ayez passé une belle journée ensemble. Mamy moins bien nouveau problème régulier, en traitement pour l'instant et j'avais oublié de vous partager une bonne nouvelle à tous, nous sommes Tonton et Tata depuis vendredi, l'avons appris samedi midi, un petit Zachary, 3k600, 51cms et trois semaines d'avance, bébé se porte bien, Maman aussi et Papa est super heureux, les grands parents n'en parlons pas, ravis, mais Grand'Mamy n'en parle pas. C'est le seul du côté de mon Gentleman.

Océandefleurs, comme Nénette, de courtes nuits et vous avez raison l'actualité nous attriste, j'espère que les nouveaux soucis auront une fin rapide, bon courage et par la pensée avec vous.

Marie-Jo et Françoise, quoi que vous fassiez que Françoise prenne soin d'elle.

Valie, oui une petite fraîcheur ce matin mais le soleil sera bien présent mais pas de températures au dessus de 24° pour cette journée. J'espère que le roman n'était pas trop long ! :)

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, moins de passage pour certaines mais c'est la période des vacances.

cdNhrcX14iTgOKHfSJ4LvEjYX5I

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mercredi

mon petit coucou du matin en espérant que la nuit vous a été douce et vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI 

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

ma balade du matin pour vous dire bonjour et vous souhaitez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs

Afficher l'image d'origine

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Gros bisous

Pat

Posté par quinette à 05:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]