Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2016

Excellent Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

Les jours passent et j'avoue qu'on ne voit pas les jours, je réalise que nous sommes déjà jeudi, vous allez me dire c'est que l'on ne s'ennuie pas mais quand même et Août se profile à l'horizon, encore des départs en vacances même si maintenant il n'y a plus vraiment de règle.

Je suis heureuse de lire qu'il y a du mieux chez certains mais que d'autres ont pris la relève, pas évident tout cela, j'espère que très vite il y aura de l'amélioration, tous mes voeux pour cela.

Un ciel gris ce matiin, il faut dire qu'hier nous ne l'avons pas vu le soleil et c'est bien parti pour une nouvelle journée, le temps est comme le reste, triste mais ici on trouve le soleil au travers de rayons gris mais qui vont s'éclaircir très vite.

Alors quoi que vous fassiez en ce jeudi, je vous le souhaite agréable et surtout que plein de petites choses viennent égayer cette journée.

sJVTETrbD0D2sN5MtBK8dWHY_cI

Meilleure santé à nos souffrants, du courage à ceux qui en ont besoin et prenez surtout soin de vous et de ceux que vous aimez.

Pat, je vois qu'hier fut une journée à charier des cailloux, une rocaille en perspective ou alors refaire une allée, je comprends que ton dos te fasse un peu souffrir ce matin, alors pas de travaux aussi difficiles aujourd'hui.

Meilleure santé à Virginie qui pourra quand même je l'espère profiter de ces loulous.

Bon courage à Mam Miam, il devrait faire moins chaud donc mieux pour travailler.

Nénette, contente que tu te sentes mieux, certes encore un peu de souffrance mais plus supportable. Heureusement que tu as eu un rendez-vous rapidement. Bon courage à JP pour son contrôle, je vois que les températures ont un peu baissé pas pour vous déplaire. Bon courage pour les courses.

Maryse, s'il fait moins chaud, tu vas pouvoir sortir de ton antre, meilleures pensées.

Nicolette, j'adore ton image, bien sûr le chien n'a pas compris ce n'est pas un setter alors l'anglais pour lui c'est du chinois. Allons bon voici que ta soeur a copié sur toi ou l'inverse, vous voici toutes les deux courbatues et ta soeur avec une belle égratignure. J'espère que puce Iléna va un peu mieux avec un traitement sans doute.

Jacline, je vois que la journée n'a pas été facile, un peu d'énervement de part et d'autre mais je comprends que tu sois rentrée avec le mal de tête, j'espère que la nuit a effacé tout cela ainsi que les douleurs, la chaleur est souvent synomyme de problèmes divers. Bon courage pour la suite des évènements. Pour répondre à ta question, non, nous n'avons pas regardé les chorégies car c'était un mix de plusieurs émissions, nous avons opté pour zone interdite "Le puy du Fou" qui nous a rappelé de très bons souvenirs et avons découvert les nouvelles activités, enfin une partie car on garde pour le visiteur le maximum.

Titou, la visite fut courte mais intense, c'est le principal, Yvette devait être heureuse de voir son fiston également.

Marie-Jo et Françoise que tout aille pour le mieux pour vous.

Océandefleurs, moins de chaleur aujourd'hui alors cela vous permettra d'avancer au mieux dans vos différentes activités. Bon courage

Valie, je ne suis pas surprise que tu aies ta petite laine, hier j'ai mis la mienne car dans les magasins il fait toujours plus frais et en plus il y a souvent la clim, Bébé ne sera pas tout nu, nous avons trouvé des petites choses adorables sans oublier un doudou !

Mai nou, je vois qu'hier toi aussi tu as charié des cailloux, tu as profité d'être seule pour faire cela, connaissant tes astuces, tu as dû employer certains moyens mais aussi le dos était fatigué hier soir, j'espère que tu es contente du résultat. Aujourd'hui tu vas profiter de ta louloute, au fait il a un autre nom de jeu le Monopoly qui semble différent de celui que nous connaissons.  

Sans oublier Dom que nous attendons de pied ferme, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, je vous souhaite à toutes et vos proches un agréable jeudi.

De très gros bisous à vous partager.

LN

913bfd9d

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, tu parles de chaleur, mais avec seulement 25 ou 26°, c'est très supportable et ne nuit pas à l'organisme, c'est de saison et le corps doit le savoir.<br /> <br /> Ce sont les positions que j'étais obligée de prendre qui m'ont bien dérangée la colonne vertébrale, je m'en ressens aujourd'hui, et le souci de voir Louis comme ça, d'où le mal de tête, parti au repos.<br /> <br /> Pas une minute à perdre pour trouver des jolies choses et un doudou pour le petit neveu. Je pense que les choix ont du être difficile, il y a tellement de choses adorables pour les bébés.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> très bon vendredi<br /> <br /> meilleure santé à la mamie<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
oui le gris est la dominante du ciel aujourd'hui et le vent n'y changera pas grand chose.... tant pis ;)<br /> <br /> Plein de choses à faire (créations) cet après midi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
M
Coucou LN.<br /> <br /> Ayant la puce aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose dans le jardin, j'ai seulement déterré certaines grosses pierres ,qui étaient cachées par la végétation qui avait bien poussée, pour essayer de faire une autre rocaille mais là , j'en ai pour un moment car je ne peux pas en faire longtemps, de toute façon je fais ça le matin avant l'arrivée de ma puce.<br /> <br /> Je vous montrerai ça quand ce sera fini mais c'est sûrement pas pour demain<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Hélène<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée, chez nous c'est pluie donc pour le moment pas de travaux dehors ....Quoi que Christian rien ne l'arrête il balaie la terrasse de derrière, remarque elle en a bien besoin.....<br /> <br /> Pour ce qui est des travaux, ma rocaille doit être refaite ça c'est sur, mais le plus important est que nous faisons une allée, là ou il y avait les fleurs et arbuste sous les fenêtres derrière la maison .... dans quelques instant je montre les photos<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Hélène ! nous voici de retour des courses que nous essayons de faire plus tôt pour éviter la grosse chaleur ..<br /> <br /> Oui JP va mieux, merci mon Hélène <br /> <br /> Gros gros bisous et bon jeudi à tous les deux en espérant que mamie va bien...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité