Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2016

LEGUMES des mois et RECETTES

j'ai trouvé ce site intéressant, vous aurez les légumes du mois et des recettes 

http://cuisine-addict.com/ 

est-ce qu'il vous plait ??

GROS BISOUS à toutes et à nos hommes cuisiniers.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci ma p'tite Jacline pour ce site ... De bien bonnes recettes et faciles à faire ... Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Chouette les amies !!! je suis heureuse de vous avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci moi je suis preneuse ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci ma Jacline, il y a de très bonnes recettes.... et des menus pour la semaine....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité