Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2016

Généalogie

Bonsoir Hèlène et Alain !

Comme le temps n'était pas au beau fixe, j'ai été faire un petit tour sur ma généalogie ... Durant mes pérégrinations j'ai rencontré un dénommé DELCOURT Jules, Auguste né en 1850 dans le nord fils de Auguste et DESCOURIERES Virginie. J'ai enregistré l'acte si cela t'intéresse ...

J'espère que Jeannette va mieux et que pour vous la santé ne va pas trop mal !!!

Bonne nuit et gros bisous ...

Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, tu peux toujours envoyé l'acte via l'email car je sais que mon Gentleman a une branche bloquée donc si cela pouvait lui ouvrir une porte ce serait bien. Merci d'avance d'avoir penser à nous. <br /> <br /> Mamy très fatiguée, malaise encore hier matin et traitement résistant donc retour du médecin lundi pour revoir tout cela. <br /> <br /> Bon week end et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité