vendredi 29 juillet

Généalogie

Bonsoir Hèlène et Alain !

Comme le temps n'était pas au beau fixe, j'ai été faire un petit tour sur ma généalogie ... Durant mes pérégrinations j'ai rencontré un dénommé DELCOURT Jules, Auguste né en 1850 dans le nord fils de Auguste et DESCOURIERES Virginie. J'ai enregistré l'acte si cela t'intéresse ...

J'espère que Jeannette va mieux et que pour vous la santé ne va pas trop mal !!!

Bonne nuit et gros bisous ...

Titou

Posté par TITOUGO à 22:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonne nuit

Je viens à pas de chat qui guète une souris, vous dire Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Après tant de papotages, qui me laissent voir que vous avez passé, les unes et les autres, une journée potable, malgré chaleur, ou chaleur absente, petite pluie et crachin.

Il me reste à vous souhaite une très BONNE NUIT, peuplée de jolis rêves. Et qui vous supprimera la fatigue accumulée de la journée.

Tout à bien été pour nous deux aujourd'hui, à marquer d'une croix sur le calendrier, ou une pierre dans le jardin, (que j'offrirai ensuite à Mai nou, pour sa propre rocaille, LOL)

8 b w belle dame d valie BPat 

Vous prendrez bien soin de vous et de ceux que vous aimes, 

bonne santé pour tout le monde,

A demain, mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, ainsi qu'à JP, ainsi qu'à ta maman ma tite Papat, ainsi qu'à mamy, et ainsi qu'à Yvette. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien remplie chez beaucoup d'entre vous ... Des travaux de forçats ... Vous, vous ne cassez pas les cailloux mais vous les "déménagez" !!! J'espère qu'après la matinée, vous avez pu vous reposer en faisant comme Mai Nou des devinettes ou quelque chose de plus relax ...

En espérant que chacun a pu passer une journée qui lui a été agréable et que la pluie n'a pas été trop présente, je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT afin de récupérer de la fatigue accumulée , qu'elle soit physique ou morale ... Que le contrôle pour JP est bon, enfin que vous n'ayez rien qui soit venu vous contrarier ...

Bon Samedi image 5

pour bien débuter le week-end ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Posté par TITOUGO à 22:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Une semaine qui se termine avec la pluie qui est arrivée ce matin, oh certes c'est un bon petit crachin mais on sent que le soleil est bien présent au dessus des nuages, il fait des apparitions à certains endroit et moments. Après vous avoir salués je pense que je vais aller nettoyer sur la terrasse et peut-être arroser un peu car l'avancée empêche la pluie de venir.

J'espère que vous avez toutes et tous un peu récupéré de la journée d'hier qui fut intense pour certaines surtout dans les jardins ou bien à diverses activités qui fatiguent. Peut-être qu'aujourd'hui sera plus calme afin de ne pas faire travailler les muscles profonds. A ce propos, j'aimerais bien trouver un cours de gym pilate, là les muscles profonds travaillent car ce n'est pas les activités habituelles qui les décontractent sauf si je me fais embaucher par Pat et Mai nou....... :-).

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, j'espère que tout se passera agréablement, que les souffrants se sentiront mieux, et que tout le monde profitera d'une belle journée quel que soit le temps, avec les petits enfants ou pas.

110068291

Pat, café et petit déjeuner doivent être pris alors direction le jardin, il faut dire qu'il est tellement grand qu'il y a du travail à faire. Mais on est tellement content lorsque tout est bien arrangé et les mauvaises herbes disparues. Bon courage et attention à toi. Bravo pour ce que vous avez fait, il y avait de la longeur.

Virginie, j'espère que tu vas mieux et ensuite un peu de repos bien mérité, alors profitez en au maximum.

Nénette, eh oui JP avait des contrôles alors il est venu à la maison, bon courage pour cette journée et que tout se passe le mieux possible. A plus tard.

Maryse, j'essaie de t'envoyer un peu de crachin pour rafraîchir l'athmospère.

Nicolette, ce matin, un réveil plus tardif, j'espère que les résultats seront bons. Je pense que tu vas pouvoir te concocter de magnifiques recettes avec ce qu'à mis Jacline. Il y a des choses très alléchantes.

Jacline, merci pour ce lien, en tant que gourmande, je suis allée voir et il y a vraiment de quoi se régaler. Je vois qu'hier tu as passé ton temps au téléphone mais là tout est organisé dans les moindres détails donc moins de soucis et un poids de moins pour toi qui à des matins difficiles de ne pas accompagner zépoux. Prenez soin de vous quand même.

Titou, tu nous l'as envoyé la pluie mais elle semble s'être arrêtée, cela nettoie un peu l'atmosphère de toutes ces impuretés mais effectivement cela ne vaut pas un arrosage.

Océandefleurs, contente de vous avoir lu, une petite pause dans vos diverses activités, j'espère que la pluie ne vous empêchera pas de continer.

Valie, un pipi d'oiseau qui apportera un peu de fraîcheur donc le lainage sera encore de mise, j'espère que la nuit fut paisible et que la journée le sera tout autant. Je souhaite qu'hier fut une journée créative quand même.

Mai nou, ce sont des gros cailloux que tu as chariés, attention quand même car il ne faudrait pas te blesser ou que tu sois bloquée mais ta louloute est là aujourd'hui donc plus de disponibilité pour elle. Profitez bien toutes les deux et on attend de voir le résultat qui j'espère te satisfera.

Bon courage à Mam Miam, demain c'est le week end.

A tous même ceux que je n'ai pas cités, passez une bonne journée, ménage pour moi et ensuite un peu de détente pour reposer le tout, hier c'était repassage, tout est fait.

gros bisous coeur

 à vous partager

LN

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Le jour se lève à peine, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, mais j'ai tout de même mis une petite laine pour aller prendre mon café dehors...

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé toute fatigue, soucis, douleurs et autres pour que vous puissiez passer ce vendredi agréablement....

Si nous ne voyons pas Nénette, pas d'inquiétude, JP est à la maison pour quelques jours et comme l'ordi se trouve dans la pièce ou il dort, elle passera dès que possible.....

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite un

vendredi_1.gif

Prenez bien soin de vous !!! mes pensées accompagnent chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:43 - - Commentaires [21] - Permalien [#]