Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2016

Bon W.E

Bonjour mes amis(es)

Je passe sans faire de bruit, car mes hommes dorment encore !!!

Le W.Eest arrivé pour le plus grand plaisir de chacun et chacune, que nous soyons encore en activité ou bien à la retraite....J'espère que tout le monde en profitera bien ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

Afficher l'image d'origine

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas ou revienne très vite.....

bisous41

Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Pat, petit passage rapide, Jean-Pierre est avec nous depuis jeudi et va rester encore quelques jours.... en espérant que toute ma famille de cœur va au pour le mieux et surtout nos souffrants.<br /> <br /> Je n'ai pas lu tous vos coms mais j'espère que tout se passe bien pour tout le monde, pas trop chaud car ici on a très très chaud ..<br /> <br /> Je vous envoie à toi, ta famille et toutes nos amies and c° de gros gros bisous et vous dis à très bientôt<br /> <br /> Prenez bien soin de vous .. la santé est une chose si précieuse <br /> <br /> Bien affectueusement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Passe un très bon week end <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci ma tite Papat, <br /> <br /> Malgré tout ce que tu as à faire à l'intérieur, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Tophe sera content d'avoir au moins une de ses soeurs pour lui tenir compagnie.<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que nous souhaitons meilleure santé à Virginie, en fait je n'avais pas lu qu'elle était souffrante. J'espère que ça va nettement mieux à présent.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS pas seulement pour toi, mais aussi pour tous les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, visite de ta fille et Tophe va être super content. <br /> <br /> Profitez bien tous les quatre. J'espère que chez Virginie la santé s'améliore. <br /> <br /> Gros bisous à tous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, merci, je te souhaite également une belle et douce journée, je vois que ta journée sera bien occupé, la mienne sera aussi ménage et quelques lessives, puis la venu de Lucille alors pas de jardinage, ni gros travaux; on reprendra lundi avec le bétonnage ....<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Surtout ne fais pas de bruit, laisse bien dormir tes hommes, je te souhaite une bonne journée sans trop de fatigue et surtout trés agréable <br /> <br /> la mienne va commencer par une prise de sang et ensuite les courses et le ménage donc sûrement pas de jardinage.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité