Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2016

Bon Début de Week End

Coucou mes ami(e)s,

Très calme ce matin, c'est le week end et les vacances, ce n'est pas comme hier après-midi à partir de 15h où les enfants n'on pas arrêté de crier, faire des bêtises, jouer avec des vélos en ne faisant pas attention et très vite alors qu'il y a la descende de garage accessible aux véhicules, pas moyen de se reposer, mon Gentleman n'était pas très heureux, un voisin a même "râlé" mais rien n'y a fait, il a fallu sa seconde intervention pour que cela se calme un peu mais dans la soirée c'était toujours le même cirque, je comprends qu'ils s'amusent mais il y a différentes manières plus calmes et respectueuses mais nous ne sommes pas les parents qui sont je ne sais où d'ailleurs. Voilà c'est dit et on en reparle plus.

J'espère que vous avez les uns et les autres passé une douce nuit, peuplée de doux rêves et que ce matin vous serez en forme pour ce début de week end. Après avoir arrosé hier, la pluie a été plus intense mais nous ne l'avons plus revue de la journée.

Laissons dormir ceux qui sont gros dormeurs ainsi que ceux qui se reposent d'une semaine bien chargée.

Quoi que vous fassiez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette que j'espère nous retrouverons très vite, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs

111030481

Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous ou bien qu'elle s'améliore.

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

pssgezn9

LN

Publicité
Commentaires
J
LN et Valie, le constat que vous faites, il existe depuis plusieurs décennies hélas, et ça ne s'arrange pas. <br /> <br /> Venez chez moi c'est plus calme, sauf quand on entend les tondeuses, tronçonneuses, et autres engins de construction, lol<br /> <br /> Les tondeuses surtout chez le voisin mitoyen, avec son hectare et demi, qui n'en finit pas, au moins presque la semaine. <br /> <br /> Et puis il ne pleut toujours pas dans ma région, depuis plus de 45 jours au moins.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon samedi quand même<br /> <br /> et vous souhaite une bonne soirée mes amies<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Hier c'était pareil, nous sommes allés au Mc do (pas très diététique sauf quand on se contente de la salade comme moi :D) et à coté de nous de jeunes parents avec deux enfants qui hurlaient de se disputer et pas un seul des parents n'a plus réagi que ça, c'était tellement insupportable que nous avons pris nos plateaux pour aller plus loin !!! je ne comprends plus rien à personne.... Ceci dit grisaille semblerait il aujourd'hui.... Tant pis ! <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
M
Bonn journée LN et à tous !<br /> <br /> Enfin les VACANCES! Je n'en pouvais plus <br /> <br /> Les nuages arrivent tout doucement Êt cela fait du bien car il y a une heure on crevait de chaud ! Il faut dire que ma chére mère m'a embarquer pour acheter 10 sacs de 40l de terreau ! Elle va m'achever !! 😀<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
Publicité