Coucou mes ami(e)s,

Très calme ce matin, c'est le week end et les vacances, ce n'est pas comme hier après-midi à partir de 15h où les enfants n'on pas arrêté de crier, faire des bêtises, jouer avec des vélos en ne faisant pas attention et très vite alors qu'il y a la descende de garage accessible aux véhicules, pas moyen de se reposer, mon Gentleman n'était pas très heureux, un voisin a même "râlé" mais rien n'y a fait, il a fallu sa seconde intervention pour que cela se calme un peu mais dans la soirée c'était toujours le même cirque, je comprends qu'ils s'amusent mais il y a différentes manières plus calmes et respectueuses mais nous ne sommes pas les parents qui sont je ne sais où d'ailleurs. Voilà c'est dit et on en reparle plus.

J'espère que vous avez les uns et les autres passé une douce nuit, peuplée de doux rêves et que ce matin vous serez en forme pour ce début de week end. Après avoir arrosé hier, la pluie a été plus intense mais nous ne l'avons plus revue de la journée.

Laissons dormir ceux qui sont gros dormeurs ainsi que ceux qui se reposent d'une semaine bien chargée.

Quoi que vous fassiez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette que j'espère nous retrouverons très vite, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs

111030481

Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous ou bien qu'elle s'améliore.

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

pssgezn9

LN