samediSept

 

Patou, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, , Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et Virginie, je vous souhaite une très bonne journée avec un peu de repos.

Jacqueline j'ai lu que Louis se faisait opérer de la cataracte bientôt et que tout est bien organisé, une bise pour lui. Merci pour ton site, il est formidable pour des idées cuisines , j'ai déjà imprimé une recette de fenouil.

Hélène tu as aussi du bruit chez toi, les enfants sont en vacances, pour toi aussi bruits et tapages tout comme chez moi alors que durant l'année c'est le calme, mais rien à dire, les parents viennent sur le banc et les laissent faire !!!!

Journée occupée hier par diverses tâches et essais de réconcilier la fille et le père, mais ils m'énervent tous les deux !!!!!!

Ma pupuce n'a pas de conjonctivite mais c'était le début de la ROSEOLE avec beaucoup de fièvre mais c'est presque fini, elle vient de me faire la conversation au téléphone.

Résultat de ma prise de sang (ce dont je me doutais : thyroïde affolée et glycémie...faisant augurer d'un futur diabète si pas de précautions) par contre cholestérol formidable et le reste rien à dire...... d'où ma fatigue à ne rien faire et quelques troubles. De gros efforts de ma part pour me priver de trop de sucre.

Un petit soleil, une bonne température et mon repassage pour tout à l'heure, mais ce sera mollo - mollo.

Gros bisous, pas trop de cailloux à transporter pour Mai Nou et Pat, je vous envoie ce qui me vient de ma cousine bretonne pour les amateurs de bricolage.

Nicolette