Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2016

bon samedi

samediSept

 

Patou, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, , Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette et Virginie, je vous souhaite une très bonne journée avec un peu de repos.

Jacqueline j'ai lu que Louis se faisait opérer de la cataracte bientôt et que tout est bien organisé, une bise pour lui. Merci pour ton site, il est formidable pour des idées cuisines , j'ai déjà imprimé une recette de fenouil.

Hélène tu as aussi du bruit chez toi, les enfants sont en vacances, pour toi aussi bruits et tapages tout comme chez moi alors que durant l'année c'est le calme, mais rien à dire, les parents viennent sur le banc et les laissent faire !!!!

Journée occupée hier par diverses tâches et essais de réconcilier la fille et le père, mais ils m'énervent tous les deux !!!!!!

Ma pupuce n'a pas de conjonctivite mais c'était le début de la ROSEOLE avec beaucoup de fièvre mais c'est presque fini, elle vient de me faire la conversation au téléphone.

Résultat de ma prise de sang (ce dont je me doutais : thyroïde affolée et glycémie...faisant augurer d'un futur diabète si pas de précautions) par contre cholestérol formidable et le reste rien à dire...... d'où ma fatigue à ne rien faire et quelques troubles. De gros efforts de ma part pour me priver de trop de sucre.

Un petit soleil, une bonne température et mon repassage pour tout à l'heure, mais ce sera mollo - mollo.

Gros bisous, pas trop de cailloux à transporter pour Mai Nou et Pat, je vous envoie ce qui me vient de ma cousine bretonne pour les amateurs de bricolage.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Je suis trop contente ma chère Nicolette, que tu ais trouvé des recettes à ta convenance. ♥ <br /> <br /> Par contre ta fatigue venait bien de quelque chose, en l'occurrence la thyroïde !! Avec le bon dosage ça devrait aller mieux rapidement.<br /> <br /> Soigne toi bien et<br /> <br /> meilleure santé à la pupuce !! <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Attention à toi Nicolette, ne fais pas d'imprudence et soigne toi bien. Il ne faut pas rigoler avec les problèmes de thyroïde qui entraînent beaucoup de désagréments.<br /> <br /> J'espère que ton traitement sera vite efficace.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
OUH la la ma Nicolette il faut vraiment que tu penses à toi et que tu te préserves.... Prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité