Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

bonne journée

 

En espérant que vous aurez passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé tous ces vilains maux qui auraient pu venir vous perturber...

Chez nous le ciel est rempli de nuages  tout gris, et la météo annonce de la pluie....

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

bisou betty boop

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais Jacline, pour moi ce n'est pas une chance d'avoir de la pluie et je ne souhaite pas de rafraîchissement , on a bien le temps tout l'hiver d'avoir tout ça.<br /> <br /> Moi, l'été je ne veux que du soleil et de la chaleur mais bon je me console en me disant que je n'ai pas besoin d'arroser .<br /> <br /> Bonne journée m Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Alors Mai nou, quelle chance d'avoir eu un peu de pluie, elle a du rafraîchir l'atmosphère, il fait si chaud en bas.<br /> <br /> Si ta belle-soeur doit rester quelques jours, vous pourrez profiter du jardin quand même, je pense et je le souhaite.<br /> <br /> Passez du bon temps toutes les deux<br /> <br /> et à bientôt mon amie. GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
D'abord, Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Est-ce que le soleil te sourit aujourd'hui ? Tu as peut être comme chez moi, le soleil et en même temps des gros nuages qui passent devant lui, mais pas menaçant du tout. Et que tu passes alors un bon dimanche.<br /> <br /> Bonne continuation chère amie<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Mai nou, je te souhaite un très bon et doux dimanche.... le ciel c'est éclairci et le soleil vient d'arriver, va t-il rester avec nous ça je ne sais pas on verra bien !!!<br /> <br /> Passe de belles journées avec ta belle sœur, quoi que vous fassiez et malgré le temps...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Petit coucou ma Pat pour te souhaiter une bonne journée .<br /> <br /> Ici il a plu cette nuit et le ciel est bien gris, je pense qu'il va continuer à pleuvoir, c'est dommage, on ne va pas pouvoir profiter du jardin alors que ma belle-sœur arrive tout à l'heure et qu'elle va passer quelques jours à la maison.<br /> <br /> Je ne serai donc pas ou peu présente sur le forum mais je penserai beaucoup à vous.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat et à toutes celles qui passeront par là<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité