Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2016

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s,

Dernier jour du mois de Juillet, ce matin le soleil est présent chez nous mais le sera-t-il pour la journée ? Mais j'espère que cela ne nous empêchera pas de passer un très bon dimanche quoi que nous fassions, en famille, entre amis, seul ou en compagnie des animaux préférés ou alors en balade vers des endroits agréables.

BONNES VACANCES pour ceux qui sont enfin de repos ! N'est ce pas Virginie et Mam Miam.

Pat, un dimanche à trois, manque le quatrième pour faire la belote !

J'ai été très heureuse de voir le petit mot de notre Nénette, j'espère que tout continuera d'aller pour le mieux, surtout pour JP.

Maryse, bon dimanche quoi que tu fasses, où que tu sois que ce ne soit que du plaisir.

Merci Titou pour le document, mon Gentleman regardera cela dans la semaine à venir.

Mai nou, profite bien de ta belle soeur et dommage qu'il fasse mauvais chez toi.

Ben ma Jacline, un planning de ministre, j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme quand même. Quelques habitants qui viennent squatter et difficile à déloger mais surtout ce pauvre romarin qui en fait les frais. Prenez soin de vous tous les deux.

Nicolette, prend soin de toi mais on comprend mieux ton mal être avec des résultats comme les tiens. Ta puce Iléna a donc la Roseole, maladie infantile, il y en aura d'autres mais cela les fatigue quand même.

Bon courage à Océandefleurs car il  n'y a pas de dimanche chez elle.

Valie, un dimanche en famille et une direction vers la côte peut-être, j'espère que ton dos te laissera en paix juste pour ce super moment.

Marie-Jo et Françoise, profitez bien de votre dimanche.

sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite un

kIbcQIuoD1sHTufVRJVuBGzPadU

avec de très gros

4k4NowAt1Be3PI6VWMGfzTLEIZA@400x280

à vous partager

LN 

Publicité
Commentaires
J
Pas encore les vacances pour toi ma cocotte Virginie, alors bon courage jusque là, et bonne santé, en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS ainsi que pour ta petite famille.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN Merci, pour tes souhaits de ce matin, et pour le petit déjeuner, dans un magnifique service de porcelaine bien décorée, et avec les biscuits que j'aime bien.<br /> <br /> J'espère que toi, Alain et mamy vous passez un bon dimanche et que mamy va mieux grâce aux remèdes.<br /> <br /> Bonne fin de journée mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Belle et douce journée ma Hélène, Virginie n'est pas encore en repos, ça arrive à grand pas....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité