Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2016

Salade vitaminée

pour 4 personnes

3 carottes

1 courgette

1 pomme

1 petite bt de maïs

1 petit bocal d'asperge

de la salade verte

après avoir lavé et épluché carottes et pomme, les râper avec la grille la plus fine ainsi que la courgette après l'avoir nettoyé aussi

Préparer votre vinaigrette à la moutarde dans un saladier saler, poivrer, ajoutez y tous vos légumes bien touiller le tout, rectifier l'assaisonnement si nécessaire puis ajouter votre salade coupée en chiffonnade .....mettre le tout un peu au frais... et déguster ....

Je peux vous dire que c'était excellent.....j'ai oublié de prendre une photo !!!

Bon appétit !!! pour ce midi c'est lasagne maison

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Même Super vitaminée, ta salade !! C'est vrai qu'on peut en faire de toute sorte en été.<br /> <br /> Toi c'était lasagne maison et moi c'était tarte aux poireaux (congelés en rondelles) maison, (pour une fois, hi hi i)<br /> <br /> Pas de dessert chez toi ? <br /> <br /> Chez moi non plus, mais un bout de fromage pour les os.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et de journée mon amie, avec tes enfants et Stian.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous quatre.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité