jeudi 21 juillet

bon après midi

 

Un petit coucou sans soleil mais temps un peu lourd quand même.

pour une fois j'ai bien dormi, 5h sans réveil, lever 6h pause pipi et repas Fanny et hop au lit jusqu'à 9h30, sans dormir mais allongée au frais et je sentais la paresse m'envahir :b****:et oui fatigue accumulée sans rien faire = fainiantise assurée !!!!!!, surtout que Fanny est revenue se coucher en ronronnant, moment de détente.

J.P a des problèmes dentaires, pas trop mal j'espère ???? je vais devoir y songer aussi..

Belle bannière et l'on se dirige vers la fin du mois, les vacances pour les abeilles ??????

Bonne journée hier et la chienne chez Simone est un "berger australien" de 8 mois, je retrouve Uback, identique comme couleur et des yeux plein d'amour et sage, j'ai bien joué avant de partir avec une bouteille plastique, MIA est fougueuse mais ne quitte pas ses maitres provisoires d'une semelle !!!

Je me distrais encore plus avec les animaux, les humains parlent, te mettent des contraventions sur le parking de la bibilothèque où je ne reste qu'une demi heure pas plus, je l'ai sur l'estomac la police municipale !!!!!! je m'en remettrai et je ferai attention la prochaine fois.

Tout plein de bisous à chacune et prenez soin de vous

Nicolette

2wrngwl

Posté par cigogne78 à 14:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Ce matin c'est très couvert mais le soleil est au dessus des nuages les températures ont baissé mais pas à l'intérieur hélas, il fait encore bien chaud et pourtant très tôt j'aére mais cela ne suffit pas. Un poil de vent mais il est moins actif qu'hier soir.

J'espère que vous avez pu bien ou mieux dormir et surtout que la nuit a effacé les fatigues, les tracas divers et variés, les soucis et surtout que la santé se maintient ou du moins qu'elle s'améliore.

enfants à la mer

quoi que vous fassiez mais je vois que déjà un planning est déjà mis en place.

Pat et Xtian après une matinée bien difficile, vous avez pu vous reposer un peu l'après-midi, c'est vrai que certaines tâches ne peuvent être effectuées très tôt, respect oblige mais ce n'est plus à faire aujourd'hui où tu vas profiter de tes petits enfants.

Virginie bon courage, la fin de semaine est proche, tout comme pour Mam Miam.

Maryse, j'espère que tout se passe pour le mieux et je t'envoie une brassée de courage.

Nénette, pas de mistral ce matin, j'ai entendu cela aux informations mais je pense que la journée sera encore tiède. J'espère que JP ne souffre pas trop de la chaleur et qu'il se rétablit du mieux possible.

Nicolette, je souhaite que tu aies passé une bonne nuit après la nouvelle arrivée par courrier, qui n'est pas très plaisante, ce n'est peut-être pas un montant énorme mais il te fera défaut pour d'autres choses. Ce n'est pas pour arranger tes maux. Mais tes amies devaient être contentes de ta visite.

Jacline, toi tu as été réveillée par les engins de chantier, ce n'est guère agréable mais il est vrai que travailler la nuit n'est pas accepté sauf cas exceptionnel. Une année nous avons subi la réfection des voies de chemin de fer lorsque nous étions en vacances, il faisait comme en ce moment très chaud et devions fermer les fenêtres à cause du bruit, le petit matin était vite apprécié pour le retour du calme.

Titou, et non comme l'on dit les amies, il était indiqué July, j'avoue que ce n'était peut-être pas très lisible. Les gouttes de pluie n'auront pas eu le temps de mouiller le sol avec cette chaleur mais un peu d'orage chez toi, c'est sûr que cela risque bien d'arriver, cela finit toujours comme cela. 

Océandefleurs, je vous dis bon courage.

Marie-Jo et Françoise, portez vous bien.

Valie, la plus heureuse alors profite si tu le peux en souhaitant que dame douleur est de repos.

Mai nou, je pense que là tu as commencé la tonte, n'oublie pas les pauses obligatoires, repos et hydratation mais je vois que tu n'as pas perdu ton temps avant en préparant le repas. Bonne organisation.

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon jeudi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous quoi que vous fassiez en cette nouvelle journée encore bien chaude un

JEUDI__2_ et surtout prenez bien soin de vous....

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Mon passage du matin

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous saluer, en espérant que chacun et chacune a pu bien dormir cette nuit, que celle ci a éffacé toutes traces de fatigue, soucis, et bien d'autres désagréments qui auraient pu survenir au cour de la journée, journée un peu moins étouffante car nous n'avions que 31°  au lieu de 38°, mais il a fait très chaud tout de même, après une matinée bien rempli pour Christian et moi, l'après midi ça été repos ....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et ceux et celles au passage silencieux, quel que soient vos occupations de ce jour je vous souhaite de passer ce jeudi bien tranquillement....

Mes pensées vous accompagnent, avec mes souhaits de bon rétablissement à nos souffrants...Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas...

bon jeudi

105647906

Pat

Posté par quinette à 05:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 20 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 les jours se suivent mais ne se ressemblent pas vraiment niveau temps ... Pas vu le soleil de la journée, ciel cotonneux avec ce matin quelques roulements de tambours accompagnés de grosses gouttes de pluie qui ont séchées très rapidement ... Ici, les 10 ° en moins sont arrivés ...

J'espère que vous avez pu faire tranquillement ce qui devait l'être comme chez toi ma Pat avec la tonte de la pelouse et travaux extérieurs ...

Merci à notre Hélène pour cette belle bannière mais, si je ne me trompe pas, ma Pat, il me semble lire Juin sur le coté gauche !!! Hihihi

Nénette, Ce n'est pas une période faste pour JP, j'espère qu'il ne souffre pas avec ses dents ... Bon courage à lui !!!

Ma p'tite Jacline j'espère que tu arrives, tant bien que mal, à faire boire Louis car travailler dehors sans cela, n'est pas raisonnable !!! Mais, c'est vrai que parfois les têtes sont dures !!! Hihihi

Je vous souhaite une nuit reposante remplie de

Afficher l'image d'origine

pour effacer fatigue, douleur et maux en tous genres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]


Coucou du soir

Bien qu'il fasse encore un peu jour, Bonsoir mes très chers toutes et tous,

On a un peu mieux respirer aujourd'hui, 33°C et petit vent, qui a rafraîchi en fin d'après midi, comme ça fait du bien !!! Les intérieurs sont encore chauds, bien que j'ai ouvert partout dès que j'ai senti ce vent frais. 

J'espère que vous avez tous passés un bon mercredi, en pensant de temps en temps à vous reposer de la chaleur d'hier. Et bien moi aussi Merci ! J'ai regardé Grantchester que j'avais enregistré, j'aime bien ce genre de film et ne veux surtout pas m'en priver. Et là, ce soir c'est Boulevard du Palais, un autre genre pas déplaisant.

Merci pour cette si belle bannière chère LN, elle dénote si bien les vacances. Merci à toi ma chère tite Papat de l'avoir installée sur le blog.

J'ai un coup de barre, je n'ai pas bien dormi la nuit passée, avec 25 ou 26° dans les chambres, et déjà 22° le matin, plus réveillée par un bruit extérieur en pleine nuit, certainement des chats au clair de lune, qui se battaient, on approche du mois d'Août, mois des chats à ce que l'on dit. Peu avant 8 heures, réveillée à nouveau, mais par des engins qui venaient pour tondre le champ, de sacrés engins, qui réunissent un peu tout un matériel pour tondre, élaguer, le fil pour couper l'herbe le long des clôtures, la petite tondeuse auto-guidée, un petit bijou !! - Du coup j'ai cherché sur le Net, si je pouvais en offrir une à mon z'homme. Bon, je m'en doutais, c'est hors de prix pour moi et même pour nous deux. De plus il y a de l'électronique, enfin je vous dis "pas pour nous.

Chers toutes et tous, je vous souhaite à présent, une très BONNE NUIT, j'espère que vous allez bien dormir du fait qu'il fait moins chaud. De beaux rêves qui pourraient peut être se réaliser.

BON JEUDI, avec le Sud nous aurons presque les mêmes températures, pendant plusieurs jours, c'ést à dire par trop chaud, ouf ! - Ouf pour tout le monde. Sauf pour notre amie VALIE, qui aime très chaud, ♥ 

b jé cadre femmeBPat 

quoi que vous ferez, pas trop quand même, mais en pensant à prendre bien soin de vous, de vos proches aussi.

A demain chers amis, et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou de l'après midi

:mdc**::mdc**:  aujourd'hui je suis raplapla !!!!!!! j'ai promis de m'occuper d'Irène donc je le fais et elle craint plus que moi, on fait des efforts en se disant ça va aller mais le corps ne suit plus comme avant..... ensuite chez Simone qui ne peut pas sortir car elle garde le jeune chien de sa fille mais nous serons un peu plus au frais car il vient de pleuvoir avec 3 coups de tonnerre.

Le pire c'est monter dans la voiture au soleil :mdc**: :mdc**:, le volant est brûlant.

Je m'efforce de boire mon Hepar, mais celle là ou une autre ça finit par donner des maux de coeur..

J'ai vu la bannière toute belle, mais Hélène a dit qu'une 3è était prévue, donc demain...

En colère hier soir, le Trésor Public m'a écrit ????  et bien c'était pour une amende de stationnement à Epernon au mois d'avril par la police minicipale (défaut de disque) 26.40€ !!!!!!

Raplapla ou pas je vais sortir mais avant je vous embrasse fort, prenez bien soin de vous :mdc**::mdc**:

Nicolette

 

flamants-roses-405097

 

ça raffraichit  les flamands roses. :mdc**::mdc**: pour Jacqueline les smileys.

Posté par cigogne78 à 13:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

Le mercure est descendu un peu, ce devrait être plus supportable aujourd'hui, je viens d'aller faire mon petit tour d'arrosage car hier soir c'était impossible, intenable pourtant il y avait un peu de vent, nous avons pu faire un peu courant d'air et faire baisser la température intérieure. Comme chez Jacline, nous avons eu 38°, j'avais une pensée pour ceux qui ont leur activité à l'extérieur.

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit, réparatrice et que ce matin chacune et chacun ne se sent pas trop fatigué et apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.

AU FRAIS SOUS LES ARCADES

Pat, tu as changé la bannière mais tu l'avais déjà mise au début du mois, je pense qu'il y en avait une troisième, si tu ne l'as pas ou plus, je fais suivre à nouveau. J'espère que la journée d'hier avec tes petits loups s'est bien passée et que Xtian n'a pas trop souffert à travailler dehors, a-t-il terminé ce qu'il avait entrepris.

Virginie, peut-être repos aujourd'hui avec tes loulous, sinon bon courage.

Maryse, hier il a fait plus chaud chez nous que chez toi, je peux facilement comprendre ce que vous ressentez dans le sud. Encore des feux de forêts, impressionnants et qui donnent un air lunaire hélas !

Nénette, oui il a fait plus chaud que chez toi, j'espère que tout va bien, on dirait que JP se remet bien de son intervention mais qu'une vilaine dent l'a fait souffrir, j'espère que le fait d'enlever la dent ne lui a pas occasionné trop de mal mais les antibios sont nécessaires pour éviter une infection, il a tout en ce moment le pauvre.

Nicolette mais non tu ne nous ennuie pas à nous parler de ta pitchounette, c'est ton rayon de soleil et le nôtre par la même occasion et j'aime bien lorsque tu en parles. J'espère que l'appétit reviendra doucement mais sûrement et continue de bien t'hydrater.

Jacline, même temps que chez toi même si vous étiez en vigilance orange à la canicule, il faut vraiment être obligé de sortir car comme tu le dis, on a vite fait d'attraper un coup de chaleur. Prenez bien soin de vous tous les deux et dis à Louis qu'il faut boire sinon il va être très fatigué et déshydraté. Je sais que tu le fais mais il faut réitérer. Belle image en plus les pieds dans l'eau de mer !

Titou, les températures étaient fortes chez toi aussi et je suis heureuse qu'Yvette puisse être au frais chez elle, c'est tellement important mais comme tu dis, nous allons retrouver les températures d'avant dans quelques jours.

Océandefleurs, j'espère que vous pouvez prendre quelques pauses pour vous hydrater et que vous n'en faites pas de trop, sinon vous allez être épuisée.

Marie-Jo, j'espère que Françoise se remet bien et qu'il n'y aura pas de séquelle.

Valie, mais non je n'ai pas voulu gâcher ton plaisir surtout que je sais que la chaleur est pour toi une denrée qui t'est nécessaire mais tu vois ce matin je me sens beaucoup mieux quand même. J'espère que tu te sens bien aussi.

Mai nou, tu as raison il faut en profiter aujourd'hui car hélas pour les amateurs de chaleur, le temps va changer un peu au fil des jours mais tant qu'il ne pleut pas ou bien qu'il n'y a pas d'orage c'est le principal. Merci pour l'explication, je n'aurais pas pensé à cette solution mais tu es très astucieuse !

Mam Miam, bon courage à toi même si je vois que tu n'es pas la plus mal, ta puce a dû bien profiter de sa visite au frais quant à ton grand, lui a dû souffrir dehors à faire un tel exercice, j'espère qu'il a bien récupéré cette nuit tout comme jbtlt.

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et meilleure santé à nos souffrants.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

75068684_p

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de Bannière pour profiter jusque fin juillet  de celle ci, MERCI à Hélène qui a fait encore une petite merveille....

J'espère que chacun et chacune a passé une bonne ou meilleurs nuit, elle a été encore bien chaude et étouffante tout comme  la journée d'hier,nous avons dépassé les 38° et des broutilles thermomètre sous abri, je ne vous dis pas ce que cela devait être en plein soleil, en plus nous n'avions pas un brin d'air, c'était vraiment suffoquant .....

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette , amis d'ici et d'ailleurs, présents, absents et ceux et celles au passage silencieux Je vous souhaite une agréable journée quel que soit votre emploi du temps .... Bon rétablissement à nos souffrants, en espérant que tout aille au mieux très vite..

 

bonne journée femme

 

Dans vos divers activités, prenez bien soin de vous

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 05:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi

Petit coucou du matin après je l'espère pour tous une douce nuit, et vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

MERCREDI quoi que vous fassiez et bon courage à nos abeilles et bourdon qui attendent les congés avec certainement impatience ...

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]