Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2016

Bon Lundi

Bonjour à vous mes ami(e)s et aussi à ce nouveau mois Août, souvent synonyme de repos pour un grand nombre alors que ceux qui partent en profitent au maximum et si vous restez at home que vos journées se passent agréablement sans trop de soucis, tracas, que la santé vous accompagne et attrapez quelques petits bonheurs pour parfaire le tout.

J'espère que vous avez pu profiter d'un agréable dimanche quoi que vous ayez fait même si celui-ci semble avoir été assez calme mais pour certains la famille était là ce qui permet de rompre le quotidien.

Est-ce que la nuit fut douce ? certainement pour ceux qui roupillent encore peut-être sinon on ne change pas les habitudes et j'ai repéré lesquels.

Merci pour vos gentils compliments mais tout ceci je le fais pour vous et j'en profite aussi alors c'est cadeau.

Quoi que vous fassiez en ce début de semaine qui recommence je vous souhaite bon courage car il y a toujours à faire chez soi et plus encore si l'on doit aller travailler, courage Virginie.

Très Belle Journée

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs, présents, absents, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

jUAzL58h3HSjaDQWdjugUExzC1A

Merci Pat pour la recette, elle semble facile et était certainement très bonne, moi je vais aller faire mon pain aux raisins et ma brioche pendant que la lessive tourne.

LN

Publicité
Commentaires
V
Merci LN BRAVO pour tes créas et oui il fera beau en Août au pays de l'Amitié <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE♥
Répondre
Publicité