Bonjour ma Chère Famille,

Une revenante allez vous dire !!!!!! Mais une revenante qui ne vous a pas oubiés, malgré son absence.

Sur ordre du médecin, je dois éviter de trop me servir de l'ordi, j'ai eu un hygroma infecté du coude, qui m'a duré une dizaine de jours, antibiotiques, emplâtre de voltarène, anti douleurs, etc .... là cela va un peu mieux, mais ce n'est pas encore cela, le coude est toujours enflé et douloureux ; je dois reprendre RV chez le médecin pour voir ce qu'elle en pense ! J'ai eu aussi ma soeur quelques jours, cela m'a un peu changé les idées et heureusement qu'elle était là, car pour poser en enplâtre sur un coude, le tout recouvert d'une compresse, plus un filet de maintien, et bien moi toute seule, ce n'est pas évident ! Là je me le fais moi-même, mais le pansement est souvent de travers !!!!! Quelques soucis familiaux en plus, mais bon ................ là je ne m'étend pas !!!!!!!!!!!!!

La Tornade profite de ses vacances à fond. Début juillet, une semaine de stage, sur un thème différent chaque jour. Jeux d'eau, équitation, cirque, quad (ou d'ailleurs elle a fait un vol plané), mais pas trop de bobo, accrobranches, etc ..... La semaine passée elle a rejoint ses cousins à Saint Cyprien, au bord de la mer, elle est rentrée hier soir, heureuse et dorée ! Cette semaine de nouveau en stage koh lanta (elle adore) et dimanche prochain, elle part avec ses parents dans l'Ardèche !!! Pas le temps de s'ennuyer la Minette !!!

Merci Hélène et Pat, pour cette très belle bannière, quelle créativité !!!

Hélène et Mon Gentleman j'espère que Jeannette va mieux, j'ai lu qu'elle avait fait un malaise. Est-ce la chaleur ????????

Ici, c'est intenable ! Je ne sors pratiquement pas de la maison, un soleil de plomb, je dégouline et j'arpente la maison avec ma serviette éponge ! Abysse aussi est écroulée, elle ne bouge pas beaucoup !!!!

J'espère que tous les petits Loups profitent bien, ainsi que Toutes Celles et Ceux qui sont en vacances.

Bon le coude commence à me tirer, je vais donc vous laisser, en souhaitant à Toutes et mon Genlteman, une bonne journée à faire ce dont vous avez envie, ou tout simplement ne rien faire, comme moi !!!

De bons gros bisous à vous, profitez bien et relaxez vous. Avec toute ma sincère amitié.

Maryse