Bonsoir en ce 1er Août mes chers amis,

Magnifique bannière une fois de plus, qui sent bon les vacances, les bains de mer, les petits parcours en voiliers, le phare pour ne pas se perdre, et une ombrelle pour protéger la peau du soleil. Mais attention aux mouettes si vous avez quelque chose à manger en main, elles viendront vous le piquer, HI HI ! 

Merci LN, pour cette évasion, si bien réalisée, et Merci ma tite Papat de l'avoir installée sur le blog.

Même temps que les jours précédents chez moi, ça devient monotone ! Mais je préfère encore ça que d'avoir trop chaud et ne plus pouvoir me mouvoir et rester devant le ventilateur, LOL

Je n'ai rien lu, mais j'espère que vous avez passé un bon 1er Août, ce lundi qui commence la première semaine du mois.

Merci à toutes de m'avoir souhaité une bonne journée et semaine ce matin. Elle a bien commencé, mais Juillet s'est mal terminé, je n'ai pas trouvé le sommeil avant 2 heures du matin !! 

Ma tite Papat, vous avez mis les bouchées doubles toute la matinée pour vos travaux, pas étonnant que vous soyez HS. Tu m'as fait rire en parlant de Tophe, sacré bonhomme !! 

Océan de fleurs, je vous souhaite un bon mois d'Août, autant que possible. Merci pour votre passage qu'on apprécie toujours.

Colette, tu as fait une apparition toi aussi, c'est gentil. Pas de vacances pour toi, ou tu es revenue ???

Mai nou passe de bons moments avec ta belle-soeur, en espérant qu'il n'y aura pas trop d'orages dans ta région.

Valie, as-tu supporté la promenade hier en famille ? J'espère que oui pour bien apprécier les paysages et l'air vivifiant.

Nicolette, un mois fatal pour plusieurs des tiens, c'est fort regrettable. Mais heureusement qu'il y aura un anniversaire pour faire passer tout ça, et j'espère que tu trouveras quelque chose qui lui fera oublier ses déboires. Suis heureuse que la pupuce aille bien mieux. Elle a une bonne petite copine, qui va la dégourdir encore un peu plus ! hi hi hi  !

OH ! MARYSE que voilà !!! Mais avec un autre problème ma pauvre amie !! Heureusement que ta soeur est venue, et t'a aidée pour soigner ton coude. Des soucis familiaux pour couronner le tout ! J'espère qu'ils vont s'aplanir. - La tornade continue de l'être LOL ! que d'activités en une semaine, puis le bord de mer, et maintenant koh lanta !! c'est sur qu'elle ne doit pas s'ennuyer, et enfin en vacances avec ses parents, qui vont lui trouver d'autres activités, j'en suis persuadée, connaissant la loustique, LOL. - Prends bien soin de toi mon amie, en te rafraîchissant le plus possible, il fait vraiment trop chaud de ton côté, qui est le même que celui de Nénette, qui se plaint aussi de la chaleur, mais Jean la craint moins, une chance. 

Tu es déjà passée Titou, pas comme hier soir, on avait failli se tamponner une fois de plus. Meerci pour tes souhaits de bonne nuit, et pour demain aussi.

On n'a pas vu nôtre Nénette aujourd'hui, j'espère que tout va bien, ainsi que pour J.P.

A mon tour pour vous souhaiter, mes ami(e)s

 Ma tite Papat & Christian - Virginie & Co - Maryse - Titou - Hélène & Alain - Nénette & Jean - Nicolette - Marie-Jo & Françoise - Océandefleurs - Valie - Mai nou - Dom - Mamitina - Claudine - Colette - Sara - Rosa - Yoyo - et les ami(e)s qui passent silencieusement, 

très BONNE NUIT, que maladies, soucis, bobos, s'en aillent et vous permettent de passer un 

2 b Ma scrapBPat 

quoi que vous ferez, sans trop vous fatiguer, prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à toutes et tous 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*