Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le mois d'août débute avec une belle journée et une magnifique bannière de notre Hélène qui sent bon l'iode et les vacances !!! 

J'espère que vous avez tous pu passer une journée sans problème ni douleur à faire ce vous vouliez, peu-être mise à part pour notre Pat qui devez faire du ciment avec son homme !!!

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour une très

6365teie481sweouw.gif

remplie de doux rêves qui font oublier tous les maux ...

BON MARDI, MEILLEURE SANTÉ à qui en a besoin et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bonne et belle journée à vous deux, journée de mardi consacrée à ta maman qui je l'espère va bien et supporte bien ces températures..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité