lundi 01 août

Coucou du soir

Bonsoir en ce 1er Août mes chers amis,

Magnifique bannière une fois de plus, qui sent bon les vacances, les bains de mer, les petits parcours en voiliers, le phare pour ne pas se perdre, et une ombrelle pour protéger la peau du soleil. Mais attention aux mouettes si vous avez quelque chose à manger en main, elles viendront vous le piquer, HI HI ! 

Merci LN, pour cette évasion, si bien réalisée, et Merci ma tite Papat de l'avoir installée sur le blog.

Même temps que les jours précédents chez moi, ça devient monotone ! Mais je préfère encore ça que d'avoir trop chaud et ne plus pouvoir me mouvoir et rester devant le ventilateur, LOL

Je n'ai rien lu, mais j'espère que vous avez passé un bon 1er Août, ce lundi qui commence la première semaine du mois.

Merci à toutes de m'avoir souhaité une bonne journée et semaine ce matin. Elle a bien commencé, mais Juillet s'est mal terminé, je n'ai pas trouvé le sommeil avant 2 heures du matin !! 

Ma tite Papat, vous avez mis les bouchées doubles toute la matinée pour vos travaux, pas étonnant que vous soyez HS. Tu m'as fait rire en parlant de Tophe, sacré bonhomme !! 

Océan de fleurs, je vous souhaite un bon mois d'Août, autant que possible. Merci pour votre passage qu'on apprécie toujours.

Colette, tu as fait une apparition toi aussi, c'est gentil. Pas de vacances pour toi, ou tu es revenue ???

Mai nou passe de bons moments avec ta belle-soeur, en espérant qu'il n'y aura pas trop d'orages dans ta région.

Valie, as-tu supporté la promenade hier en famille ? J'espère que oui pour bien apprécier les paysages et l'air vivifiant.

Nicolette, un mois fatal pour plusieurs des tiens, c'est fort regrettable. Mais heureusement qu'il y aura un anniversaire pour faire passer tout ça, et j'espère que tu trouveras quelque chose qui lui fera oublier ses déboires. Suis heureuse que la pupuce aille bien mieux. Elle a une bonne petite copine, qui va la dégourdir encore un peu plus ! hi hi hi  !

OH ! MARYSE que voilà !!! Mais avec un autre problème ma pauvre amie !! Heureusement que ta soeur est venue, et t'a aidée pour soigner ton coude. Des soucis familiaux pour couronner le tout ! J'espère qu'ils vont s'aplanir. - La tornade continue de l'être LOL ! que d'activités en une semaine, puis le bord de mer, et maintenant koh lanta !! c'est sur qu'elle ne doit pas s'ennuyer, et enfin en vacances avec ses parents, qui vont lui trouver d'autres activités, j'en suis persuadée, connaissant la loustique, LOL. - Prends bien soin de toi mon amie, en te rafraîchissant le plus possible, il fait vraiment trop chaud de ton côté, qui est le même que celui de Nénette, qui se plaint aussi de la chaleur, mais Jean la craint moins, une chance. 

Tu es déjà passée Titou, pas comme hier soir, on avait failli se tamponner une fois de plus. Meerci pour tes souhaits de bonne nuit, et pour demain aussi.

On n'a pas vu nôtre Nénette aujourd'hui, j'espère que tout va bien, ainsi que pour J.P.

A mon tour pour vous souhaiter, mes ami(e)s

 Ma tite Papat & Christian - Virginie & Co - Maryse - Titou - Hélène & Alain - Nénette & Jean - Nicolette - Marie-Jo & Françoise - Océandefleurs - Valie - Mai nou - Dom - Mamitina - Claudine - Colette - Sara - Rosa - Yoyo - et les ami(e)s qui passent silencieusement, 

très BONNE NUIT, que maladies, soucis, bobos, s'en aillent et vous permettent de passer un 

2 b Ma scrapBPat 

quoi que vous ferez, sans trop vous fatiguer, prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à toutes et tous 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le mois d'août débute avec une belle journée et une magnifique bannière de notre Hélène qui sent bon l'iode et les vacances !!! 

J'espère que vous avez tous pu passer une journée sans problème ni douleur à faire ce vous vouliez, peu-être mise à part pour notre Pat qui devez faire du ciment avec son homme !!!

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour une très

6365teie481sweouw.gif

remplie de doux rêves qui font oublier tous les maux ...

BON MARDI, MEILLEURE SANTÉ à qui en a besoin et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Chère Famille,

Une revenante allez vous dire !!!!!! Mais une revenante qui ne vous a pas oubiés, malgré son absence.

Sur ordre du médecin, je dois éviter de trop me servir de l'ordi, j'ai eu un hygroma infecté du coude, qui m'a duré une dizaine de jours, antibiotiques, emplâtre de voltarène, anti douleurs, etc .... là cela va un peu mieux, mais ce n'est pas encore cela, le coude est toujours enflé et douloureux ; je dois reprendre RV chez le médecin pour voir ce qu'elle en pense ! J'ai eu aussi ma soeur quelques jours, cela m'a un peu changé les idées et heureusement qu'elle était là, car pour poser en enplâtre sur un coude, le tout recouvert d'une compresse, plus un filet de maintien, et bien moi toute seule, ce n'est pas évident ! Là je me le fais moi-même, mais le pansement est souvent de travers !!!!! Quelques soucis familiaux en plus, mais bon ................ là je ne m'étend pas !!!!!!!!!!!!!

La Tornade profite de ses vacances à fond. Début juillet, une semaine de stage, sur un thème différent chaque jour. Jeux d'eau, équitation, cirque, quad (ou d'ailleurs elle a fait un vol plané), mais pas trop de bobo, accrobranches, etc ..... La semaine passée elle a rejoint ses cousins à Saint Cyprien, au bord de la mer, elle est rentrée hier soir, heureuse et dorée ! Cette semaine de nouveau en stage koh lanta (elle adore) et dimanche prochain, elle part avec ses parents dans l'Ardèche !!! Pas le temps de s'ennuyer la Minette !!!

Merci Hélène et Pat, pour cette très belle bannière, quelle créativité !!!

Hélène et Mon Gentleman j'espère que Jeannette va mieux, j'ai lu qu'elle avait fait un malaise. Est-ce la chaleur ????????

Ici, c'est intenable ! Je ne sors pratiquement pas de la maison, un soleil de plomb, je dégouline et j'arpente la maison avec ma serviette éponge ! Abysse aussi est écroulée, elle ne bouge pas beaucoup !!!!

J'espère que tous les petits Loups profitent bien, ainsi que Toutes Celles et Ceux qui sont en vacances.

Bon le coude commence à me tirer, je vais donc vous laisser, en souhaitant à Toutes et mon Genlteman, une bonne journée à faire ce dont vous avez envie, ou tout simplement ne rien faire, comme moi !!!

De bons gros bisous à vous, profitez bien et relaxez vous. Avec toute ma sincère amitié.

Maryse

 

 

Posté par callas à 11:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon début de mois (déjà)

Un coucou du lundi 1er août , le ciel est calme, pas de vent, pas de bruit pour le moment.

Chacune a passé un bon dimanche ? Je vois que la bannière d'août respire l'été et le bord de mer, merci Hélène et Patou.

Ma pupuce va mieux et elle est chez papy Piétro qui garde aussi MILA sa petite fille. Toutes les deux ont un caractère bien affirmé et 6 mois de différence, Mila parle bien et Iléna aime bien la compagnie. Je les verrai jeudi et peut être en vitesse cet après midi après ma visite chez le médecin, sacré thyroïde quand elle s'emballe.

Pour ce mois ci que des dates souvenirs un peu tristes, Papa né le 2 août, parti à 50 ans, mon frère né le 17, parti à 50 ans, son fils Philippe né le 6 parti à 45 ans ,  quelle destinée le grand père (le mien Henri PIAU) gaeé en 1914 est parti à 50 ans le 24....

Mais une merveilleuse naissance OLIVIA le 12 qui fêtera ses 25 ans avec toute la famille, je suis en quête d'un joli cadeau qui lui plaira et lui fera un peu oublier le méchant garçon qui vient de la laisser tomber sans tambour ni trompette il y a une semaine.

Jean Pierre doit être encore dans le cocon familial, j'espère que tout va bien pour lui et pour Nénette et Jean aussi.

Gros bisous à chacune de vous

Nicolette

jourchouette

 

Posté par cigogne78 à 11:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour à vous mes ami(e)s et aussi à ce nouveau mois Août, souvent synonyme de repos pour un grand nombre alors que ceux qui partent en profitent au maximum et si vous restez at home que vos journées se passent agréablement sans trop de soucis, tracas, que la santé vous accompagne et attrapez quelques petits bonheurs pour parfaire le tout.

J'espère que vous avez pu profiter d'un agréable dimanche quoi que vous ayez fait même si celui-ci semble avoir été assez calme mais pour certains la famille était là ce qui permet de rompre le quotidien.

Est-ce que la nuit fut douce ? certainement pour ceux qui roupillent encore peut-être sinon on ne change pas les habitudes et j'ai repéré lesquels.

Merci pour vos gentils compliments mais tout ceci je le fais pour vous et j'en profite aussi alors c'est cadeau.

Quoi que vous fassiez en ce début de semaine qui recommence je vous souhaite bon courage car il y a toujours à faire chez soi et plus encore si l'on doit aller travailler, courage Virginie.

Très Belle Journée

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs, présents, absents, en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

jUAzL58h3HSjaDQWdjugUExzC1A

Merci Pat pour la recette, elle semble facile et était certainement très bonne, moi je vais aller faire mon pain aux raisins et ma brioche pendant que la lessive tourne.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mois d'aout

bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en août, avec une nouvelle bannière que nous a concocté notre amie Hélène; merci infiniment, elle est superbe !!!!

J'espère que toutes et tous débuterez bien ce nouveau mois..... Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent ....

Que la santé soit avec vous, et soit meilleurs pour nos souffrants.....

Afficher l'image d'origine

 

105647906

 

Bonnes vacances à ceux qui partent et à ceux qui restent passez de très bonnes journées

Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]