Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Un autre jour qui s'annonce mais celui-ci sera sans doute pluvieux, bien gris pour nous et un petit crachin est venu pour arroser un petit peu mais il est déjà stoppé malgré que la journée n'augure rien de meilleur.

Je suis bien contente de retrouver notre Nénette, j'espère que les jours à venir apporteront du bien être tant physique que moral.

Pat, vous avez dû bien travailler hier, quel travail vous avez fait, une matinée bien employée mais heureusement qu'il faisait meilleur qu'aujourd'hui sinon cela aurait été la cata, vu le temps vous allez pouvoir récupérer de ces travaux pénibles. Et Tophe continuer à regarder sa TV ou jouer avec la zapette.

Bon courage à Virginie, les vacances approchent et tu va pouvoir profiter des tiens. Lucille bosse aussi ou bien est en congés

Maryse, heureuse de te lire même si je vois que ce n'est pas encore la joie, la visite de ta soeur aura permis, entre autres,  de t'aider pour tes pansements, les médecins oublient lors de la prescription que nous ne sommes pas Shiva. Pour cela il faudrait une aide extérieure, par contre je suis peinée que des soucis familiaux soient encore au rendez-vous. Heureusement que ta tornade profite de tous ces moments qui doivent être très agréables, un tas d'activités diverses et variées, comment ne pas y adhérer. Bon courage à toi.

Nicolette, un mois chargé de souvenirs mais il y a un anniversaire à souhaiter 25 ans, quel bel âge, où sont les nôtres ! Olivia sera très heureuse d'être entourée des siens, tu vas délier les cordons de la bourse mais quel plaisir d'offrir. Heureuse aussi qu'Iléna soit en bonne compagnie, même jeux à cet âge là.

Jacline, eh bien on dirait qu'hier ce n'était pas la grande forme, je pense que tu devais sentir ce mauvais temps qui arrive, les douleurs se font ressentir, j'espère quand même que la sciatique ne prendra pas plus d'ampleur, tu n'as donc pas pu aider hier comme tu le fais habituellement. Bon courage.

Titou, belle journée avec Yvette qui j'espère se porte toujours aussi bien.

Océandefleurs, eh oui la pluie a fait son apparition, j'espère aussi que ce ne sera pas trop long pour simplement comme vous dîtes apporter un peu de bien être aux jardins qui sont bien fatigués. Bon courage aussi en ce mois d'Août.

Marie-Jo et Françoise, trop à faire en ce moment que nous ne vous voyons plus.

Valie, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui et que tu pourras faire face au quotidien, les visiteurs sont-ils arrivés ?

Mai nou, bonne journée en bonne compagnie et sans doute avec les enfants Mam Miam et JBTLT et petits enfants.

sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ami(e)s d'ici ou d'ailleurs, présents, absents, prenez bien soin de vous et de votre santé ainsi que de ceux qui vous entourent.

111676708

Hier les pain et brioche ont été faits, aujourd'hui c'est repassage mais la porte est fermée pour les demandes supplémentaires........ :)

LN 

Publicité
Commentaires
V
Les visiteurs arrivent le 5 et non ça ne s'arrange pas mais je suis dans ma période, je n'en fais qu'à ma tête, hier j'ai trop bien profité même si ! Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Je t'écrirai dans quelques jours<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci LN, j'espère qu'après le repassage, tu as passé une bonne journée, et Alain aussi.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Hélène ! je vois qu'hier tu as été derrière les fourneaux , et aujourd'hui du repassage ... bon courage<br /> <br /> Ici il fait 31° mais avec un léger vent fort agréable et apprécié !! ce qui m'a permis de repasser en fin de matinée sans le ventilo<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité