Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée malgré quelques nuages de temps en temps ...

MERCI, Yvette se porte toujours pour le mieux et ne souffre pas de la chaleur, il faut dire que la température est bien descendue et est dans la normale ...

En espérant que vous passez une journée à votre rythme et que la santé s'améliore pour les souffrants que ce soit suite à une opération comme JP, un accident comme Françoise ou parce que les douleurs sont présentes et handicapantes pour d'autres ... je vous souhaite une très

Bonne soirée image 8

bien reposante comme la nuit qui suivra ...

Ma "fripouille" arrivant ce soir pour 15 jours, je risque d'être encore moins présente ... Cela ne m'empêchera pas de penser à vous et de venir dès que je le peux ...

C'est avec toute mon amitié que je vous dis à plus ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe de très bons moments avec ta petite famille ma Titou..A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Profites bien de ta Fripouille ma Titou, que de bons moments en perspective. De bons gros bisous.
Répondre
J
Merci Titou et surtout de très bons moments avec ta fripouille, profitez en au maximum et Yvette va également le voir sans doute, heureuse qu'elle se porte bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, que du bonheur en perspective avec ta fripouille ! profitez-en bien et gros gros bisous ... à ++<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, et je suis contente pour Yvette qu'elle aille bien.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur avec ta fripouille, qui doit être arrivée à cette heure ci chez toi. Je me doute bien que tu penses à nous toutes et tous, sinon on ne te verrait pas du tout LOL<br /> <br /> Bonne nuit, ainsi qu'à ce charmant bambin et famille.<br /> <br /> Très bon mercredi et les jours suivants aussi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité