Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2016

Un petit partage - Cadre pour une petite fille

Voilà ce à quoi je me suis amusée depuis une bonne semaine, ma petite voisine avait une chambre refaite à neuf et j'avais promis de lui faire quelque chose et voici ce qui est sorti.

Je savais qu'elle adorait la mer, les sirènes, les couleurs utilisées ........ certes il y a des imperfections mais je ne suis pas une professionnelle.

HPIM3535

HPIM3536

HPIM3534

Voici la bannière que j'avais créée qui nest pas très nette

Jour de mai

pas besoin de grand chose, un peu d'imagination, de récupération et le tour est joué, la demoiselle n'a pas voulu que je cache les attaches parisiennes, le cadre est accroché et elle est super contente de sa décoration.

Bonne journée à toutes et tous.

Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles pour vos commentaires, j'avoue que je me suis bien amusée, pire qu'un enfant, ah si j'avais une pièce pour mettre tout mon bazar et surtout laisser en l'état pour la suite ce serait super. <br /> <br /> Le principal étant d'avoir fait plaisir. <br /> <br /> Oui une belle bannière mais en vrai. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
OH Quelle belle attention ! ton cadre est magnifique une bannière mais en vrai ! BRAVO elle est superbe<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Voici un superbe cadre ma Hélène, bien pensé et réalisé, bravo à toi ...<br /> <br /> Je me doute que cette demoiselle a du être ravie ...<br /> <br /> Merci pour ce très beau partage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Je ne dirai qu'un mot : magnifique !!!!
Répondre
N
Et bien mon Hélène tu as fait la un bien joli cadre pour cette demoiselle!! ce qui ne me surprend pas lorsque je vois les images que tu nous prépares sur le blog !! quelle imagination et aussi des doigts de fée... je comprends qu'elle a du être plus que contente !!<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ce bien joli partage <br /> <br /> bisesss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité