Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2016

bon jeudi

Un petit coucou pour vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUDI__2_ quoi que vous fassiez..

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, c'est gentil ... oui JP verra bien s'il n'est vraiment pas gêné ... le pauvre a eut son lot d'ennuis en ce moment j'espère que cela va s'arranger enfin ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, JP n'a que des misères avec ses dents, trois en peu de temps, elles sont sans doute fragilisées par un manque mais lequel ou alors son traitement, bien embêtant quand même, enfin s'il peut manger sans que cela le gêne c'est le principal. Bon courage à tous les trois et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, je ne sais pas, peut-être que cela est dû au traitement qu'il prend... en tout cas hier il a fallu encore lui arracher une autre dent, ce qui en fait trois en peu de temps.... la dentiste lui a parlé de la pose éventuelle d'un bridge s'il était embêté pour manger... mais pour l'instant il n'en veut pas.. il verra bien .. hier soir il m'a dit qu'il n'avait pas été gêné pour cela ..<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et vous souhaite à tous deux une agréable journée<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonsoir mes amies très chères, pour JP je vais l'appeler pour savoir si on lui a arraché encore une dent ou pas cet après-midi ... car ça continue... <br /> <br /> Pour nous les courses ont été faites ce matin et c'est exact qu'il y avait peu de monde, nous sommes vites passés à la caisse... on voit en effet que ce sont les congés pour certains .... <br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
A mon tour :-))))<br /> <br /> Merci ma Nénette, j'espère que toi et Jean vous passez un bon jeudi, <br /> <br /> les courses ont été faites, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde, puisque ce sont les vacances.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bisous d'amitié pour vous trois. Nous avons du mal à imaginer que vous avez très chaud car aujourd'hui il fait frais, je vais donc faire un peu de cuisine d'avance pour le midi car le soir pas grand chose,et un repas ça revient vite et on se creuse la tête pour changer un peu.<br /> <br /> J.Pierre et toi faites la fortune des dentistes, ça va être mon tour mais je recule à septembre (ça fait mal aux dents et au porte monnaie !!)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et que tout aille bien pour vous.
Répondre
N
Je vous remercie beaucoup mes amies et vous envoie de gros et tendres bisous d'amitié et d'affection<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bisous a toi!!!
Répondre
J
Je te souhaite une belle et douce journée ma Nénette en compagnie de Jean sans oublier JP. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe avec Jean une belle journée ma Nénette....Journée bien occupée pour vous<br /> <br /> Gros bisous sans oublier JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité