Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2016

Mon flan

Voici mon flan pour 4h....depuis le temps que je devais le faire c'est chose faites ...

P1040448

 

Mais la mère Patounette étant un peu fainéante sur les bords , je me suis servie d'une pâte feuilletée toute prête, et de la poudre pour flan y avait juste à lire sur la boite

100g de poudre à flan

200g de sucre( j'en ai mis que 150g)

1 oeuf

1l de lait

C'est pas dur à faire, maintenant y a plus qu'à attendre l'heure du goutter hihihi

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée ce flan ; on n'a pas toujours envie ou le temps de faire des choses compliquées et on se régale aussi avec le plus simple, rien qu'à voir la photo on en a l'eau à la bouche !!
Répondre
J
Quel magnifique flan, j'ai failli croquer dedans tellement il est appétissant. Pour sûr que tu vas penser à nous en dégustant ce qui reste, tu pense que l'on va y croire........ mais vous avez raison il faut savoir se faire plaisir et ce sera la récompense après le travail en extérieur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Je pense bien! hihihi en tout cas bravo à la pâtisssière !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui en effet le flan était excellent, il nous en reste une part pour chacun pour notre petit gouter hihihi....<br /> <br /> Je penserais aux gourmands quand nous le dégusterons !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Vous avez dû bien vous régaler !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Belle soirée Pat,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
miammmm comme il a l'air appétissant ! si Jean était là il aurait tout mangé hihi il adoreeeeee les flans<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Allez ! je vais me jeter sur le flan ! :-))))<br /> <br /> Pardon......sur la boite et la pâte toute prête, le sucre, le lait et l'oeuf tous prêts aussi, quelle facilité !!!! <br /> <br /> Merci pour cette bonne idée, entre toi et LN, vous savez tuer le temps maussade ! :-))))<br /> <br /> Bonne soirée à vous trois ma tite Papat adorée<br /> <br /> Gros bisous également<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Hummmmmmmmm!!!
Répondre
V
oh moi aussi je prends les pâtes toutes faites ;)<br /> <br /> hmmmm ça m'a l'air d'être un délice<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité