Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite puis ce sera le W.E !!!  j'espère que le temps sera meilleurs qu'hier, car le matin pluie et vers 16h apparition du soleil, puis encore pluie, nous aimerions bien Christian et moi finir nos petits travaux extérieurs....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que ce jour sera profitable pour chacun et chacune, que nos absents qui sont en vacances ou qui reçoivent leur famille passeront de très bons moments....

Et pour vous autre Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette,  amis d'ici ou d'ailleurs, je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez

Prenez bien soin de vous !!!

bon vendredi 3

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Oui ma Jacline les travaux ont bien avancé, mais Christian était seul pour les terminer ...<br /> <br /> Tophe va bien je te remercie, Je m'occupe surtout de sa toilette de la tête au pied, il refuse tout autre activité alors je le laisse tranquille sinon il se fâche... Il va et vient !!!! m'aide quand j'étends le linge, quand je cuisine il aime bien aussi ....<br /> <br /> Bon W.E à toi et Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
J'espère que les travaux ont bien avancé ou qu'ils sont terminés aujourd'hui ma tite Papat.<br /> <br /> Et que tu n'es pas trop fatiguée, étant donné tout ce que tu avais déjà fait le matin.<br /> <br /> Comment va Tophe ? il ne s'ennuie pas trop ? Bon, je sais que tu t'en occupes beaucoup, ça lui suffit peut être, mais c'est toi qui doit inventer de quoi l'occuper, je pense que ça doit être fatigant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère amie<br /> <br /> très bonne nuit à vous trois<br /> <br /> très bon samedi et W.E. aussi, <br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Pat je passe en coup de vent mais ce vent te dépose de GROS BISOUS pour un bel après-midi
Répondre
N
merci Mam miam, ici du mistral mais je ne m'en plains pas car il fait meilleur ! il faisait vraiment trop chaud au moins aujourd'hui on respire mieux !<br /> <br /> Bonne journée et peut-être bonne lecture aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou en passant vite fait , le temps est moins beau depuis hier du vent, quelques nuages mais un bon bouquin face à la mer c'est le top <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
N
merci Pat, très bonne journée à tous trois<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou, Nénette, Mai nou, Hélène, Merci pour vos souhaits....Pat est encore à la maison, j'attends que le lave linge, et machine à pain finissent, pour pouvoir allez dehors, Christian y est depuis un petit bout de temps...Ce qui m'a permis de faire un peu de ménage et de m'occuper de Tophe .....<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, nous aussi avons eu de la pluie hier soir mais je pense qu'aujourd'hui vous pourrez travailler dehors, belle journée annoncée donc les travaux pourront se terminer. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à tes hommes. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Mai nou, gros bisous et bonne et belle journée de fin de semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une excellente journée et que le temps sera clément pour vous permettre de terminer les travaux à l'extérieur ou de respirer un peu mieux sans grosses chaleurs.<br /> <br /> Je n'ai rien lu pour le moment mais je reviendrai plus tard si je le peux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Patou, j'espère qu'il fera bon aujourd'hui et que vous pourrez continuer vos travaux d'extérieurs tout en vous souhaitant à tous trois une bonne et belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité