Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2016

Sur le Thème de l'Abricot

J'ai trouvé quelques recettes que je vous partage

Piques Abricot Mozzarella,  une belle façon de terminer le repas, fromage et fruit réunis

Piques abricots mozzarella

Tarte fine abricots, parmesan et Jambon de bayonne, pour un soir avec une salade, sympa

Tarte fine abricots parmesan et jambon de bayonne

Pots à l'abricot, bien frais sans doute délicieux. 

Pot à l'abricot

Espérant que celles-ci vous raviront les papilles.

Source Gala

Bonne journée

LN

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que mes recettes vous aient fait plaisir mais je pense que l'on peut adapter, modifier afin de manger ce que l'on aime, il y a tellement de fruits qui peuvent se marier. <br /> <br /> Très bon week end à toutes et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je suis comme toi ma tite Papat, pas fan d'abricots, mais on peut peut être faire avec des pêches ? Ou nectarines ? <br /> <br /> MERCI LN, pour les recettes, peut être pas pour la tarte fine, qu'elle soit aux abricots ou un autre fruit, zépoux n'aimera pas du tout.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS mon amie<br /> <br /> Jaline
Répondre
M
Merci super, bisoussssssss
Répondre
C
C'est bon , c'est beau tes recettes, quand les abricots seront moins chers et auront du gout (fin août logiquement) ce sera miam miam.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour les recettes qui ravirons mes deux hommes, car moi je ne suis pas fan d'abricots.... je prends note !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh merci Hélène pour ces recettes bien appétissantes ! j'en avais une que tu avais mise il y a un moment des verrines de fraises et de la crème que j'ai fait xfois... tellement elle est délicieuse et aussi facile à faire.. lorsque c'est le temps des fraises.<br /> <br /> Voilà j'ai copié tes trois recettes et je vais les imprimer pour les rajouter dans mon p'tit classeur<br /> <br /> Bisous bisous et vu l'heure bon appétit !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité