Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2016

Bonsoir

 

Je ne vous ai pas oubliées mais j'ai retapé un banc qui nous sert à ranger les partitions de musique: il était tout vermoulu, nous avons donc passé un produit pour les vers et ensuite de la lasure.

Ensuite, nous avons repeint une statue de ND de Lourdes, qui avait été entreposée longtemps dans un sous-sol et qui était toute sale et sentait le moisi. Nous y avons passé trois jours mais le résultat en valait la peine.

La voici maintenant

WP_20160803_002

Je vous souhaite une bonne nuit es espérant que demain sera une journée agréable sans pluie et avec une douce chaleur.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
M
Merci mes amies, mais en attendant comme dit Hélène, à la maison, le travail n'est pas fait, il va falloir rattraper le retard, mais ça se fera tout doucement.<br /> <br /> Toi aussi Pat, tu as bien travaillé avec Christian, je viens de voir; belle réalisation et très propre.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Coucou Marie-Jo, contente de te lire mais je vois que vous avez été bien occupées toutes les deux, c'est magnifique, on dirait qu'elle est neuve. Un travail d'artiste. En plus la statue est bien mise en valeur . <br /> <br /> Bravo pour l'excellent travail. Je suis sûre que son sourire était terne et que maintenant il est resplendissant.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oh Marie Jo quelle splendeur, vous avez fait de l'excellent travail pour rénover cette statue, vraiment superbe bravo !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Françoise une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir Marie-Jo, une merveille cette statue, vous avez des doigts en or pour l'avoir si bien retapée et repeinte !!! <br /> <br /> ça en valait vraiment l'effort de le faire.<br /> <br /> et je suis sur que ND de Lourdes, vous le rendra au centuple.<br /> <br /> Bravo aussi pour l e banc rénové.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité