Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour amical pour commencer votre journée que je vous  souhaite belle et ensoleillée.

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette ainsi que mes nouvelles abonnées.... Passez un très beau dimanche quoi que vous ayez décidé de faire ou pas ....

bon dimanche1_10

 

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, malgré la grosse chaleur chez toi, j'espère que tu passes quand même un bon dimanche avec tes deux lascars. lol<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> 29° chez moi, mais Louis me dit qu'il a fait plus.<br /> <br /> Pas un seul nuage, pas de vent, on commence à étouffer.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère tite Papat,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon dimanche Pat et vous tous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je vois que pendant ces quelques jours d'absence beaucoup de choses se sont passées, de jolis cadeaux faits par LN, de belles citations et de belles recettes, pour les abricots je ne les aime pas crus mais par contre s'ils sont cuits pas de problème je les mange en compote ou en tarte.<br /> <br /> Quant aux lasagnes, j'adore ça et ton plat, ma chère Pat, est bien appétissant, je prends la recette mais pour la tester j'attendrai qu'il fasse un peu plus frais<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
GROS BISOUS PAT<br /> <br /> DOUX DIMANCHE A TOI
Répondre
N
bon et beau dimanche ma Patounette avec tes hommes et peut-être les filles ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité