Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2016

Bonsoir à toute la famille

celle que je préfère entre toutes,

Un ciel d'une pureté incroyable aujourd'hui et sans vent, il s'est levé légèrement depuis une demie heure environ. Les réverbères sont déjà allumés, les jours raccourcissent de plus en plus. Le matin le soleil tarde aussi à se lever.

Un dimanche qui vous a plu au moins j'espère, même si on est un peu escagacées par la chaleur. Je n'ai pas fait grand chose, mais deux lessives quand même pour m'avancer, puisque demain j'aurai une remplaçante de mon aide habituelle, mais surtout parce que mardi matin, l'électricité sera coupée, on vient nous installer une nouvelle VMC, (ventilation aux nouvelles normes). Celle que nous avons date de 10 ans, et ça craint pour qu'elle prenne feu, et la maison avec !!

Le coup de fil à ma cousine comme d'habitude, puis mon film enregistré.

LN, mes photos sont déjà sous cadres depuis hier, quel changement de voir les arrières neveux et nièces qui ont bien grandis. Je crois que nous aurons la visite de ma nièce et son mari, avec leurs deux fillettes, j'ai hâte de les revoir.

Chers toutes et tous, je vous souhaite à présent une très

BONNE NUIT

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont, et à mes ami(es) qui vont y être, que tout se passe le mieux du monde, profitez en.

1 b L femme fleurs BPat 

A demain mes amours d'ami(es), GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Donc une remplaçante de ton aide et tu as commencé le travail.<br /> <br /> C'est difficile d'avoir des photos récentes à encadre... tout est sur internet.<br /> <br /> Pas d'électricité demain, donc en profiter aujourd'hui pour organiser les travaux.<br /> <br /> Prends soin de toi et de Louis avec un peu de repos.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou ma Jacline, je vois que nous avons eu le même temps mais cela ne t'a pas empêché de t'avancer dans tes travaux ménagers, c'est vrai que si vous n'avez pas d'électricité pendant quelques heures, il faut s'organiser. <br /> <br /> Bien tu as déjà mis tes photos, un nouveau décor fort agréable et tant mieux si tu vois la famille très bientôt. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon lundi avec Louis ma Jacline quoi que vous aurez à faire..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité