Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2016

bonne semaine

Bonjour du lundi, ça file à une vitesse mais hier temps superbe, j'étais chez mon fils, déjeuner sur la terrasse et ensuite chaise longue confortable pour moi, un ciel bleu, pas eu trop chaud mais bien..... sauf quand j'ai repris le volant de Titine....tout brulant...

Monsieur Râ comme dit Hélène n'est pas très généreux ce matin, peut être un peu plus chez Nénette et Maryse, enfermez le dans un placard pour cet hiver.....

Patou, que de belles fleurs dans ton jardin et l'arrière de la maison tout beau, Tophe est là cette semaine je pense.

Des copines cet après midi pour un scrabble, j'ai fait un gâteau tout simple et je n'en mangerai qu'une petite part !!!!!!

Bonne journée à vous toutes, en vacances, chez vous, dehors, en promenade, profite de votre journée et prenez soin de vous.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

amitié21

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, heureuse d'apprendre que tu as passé un bon dimanche chez ton fils, relax en plus , super mais n'oublie pas lorsque tu laisses ta voiture au soleil de mettre un pare-soleil qui prend tout le pare-brise cela évite de ne pas pouvoir mettre ses mains sur le volant. <br /> <br /> J'espère que l'après-midi scrabble s'est bien passée, un bon moment entre copines et avec un the time mais pour toi juste un petit morceau de gâteau, juste pour te faire plaisir. <br /> <br /> Bon mardi quoi que tu fasses et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Quel bon dimanche tu as passé ma Nini chez ton fils !<br /> <br /> Et ce jour des copines pour le scrabble, un bon gâteau dont que tu n'as pris qu'un seul petit morceau, il suffit d'avoir le goût dans la bouche pour être satisfaite. Et c'est pour toutes sucreries et gourmandises pareil. <br /> <br /> Tu ne penses jamais à mettre un tissu épais sur ton volant de voiture, pour éviter de te brûler les mains ?? J'en mets un aussi sur mon siège, je n'aime pas avoir le popotin qui rôtit :-))))<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne journée, ce matin.<br /> <br /> Bonne soirée toi à présent,<br /> <br /> et très bonne nuit, pour bien reposer tes méninges qui ont travaillées au scrabble.<br /> <br /> Très bon mardi mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette, je suis contente pour toi de ce moment passé hier avec ton fils et avec tes amies du scrable cet après-midi.. cela fait du bien<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci bonne semaine aussi, bisous
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, passe une belle journée, et fout la pâté à tes copines aux scrabble hihihi...Tophe est encore là nous l'avons encore une semaine avec nous...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité