lundi 08 août

Coucou du soir

Bonsoir mes très chers amis,

Quelle différence de température avec celle d'hier ! Un petit gilet était le bienvenu. 

Chacune et chacun aura vaqué à ses occupations, mais j'espère qu'elles étaient plutôt agréables, que vous ne vous êtes pas trop fatigué(e)s, que vous passez une bonne soirée. - Il y a du changement dans l'air, mais après mûres réflexions, pour remanier les parterres de fleurs et autres plantes. Après ça va être encore plus joli.

De mon côté, une canne anglaise toute la matinée pour me soutenir, en plus de l'anti-inflammatoire, qui n'a fait effet qu'en début d'après midi. J'ai du en reprendre ce soir au repas, j'espère que j'irai mieux demain. Le grand lit de refait ce matin, avec la remplaçante, pas débrouillarde pour deux sous. Pour le reste, l'entretien des sanitaires, c'était mieux, et un peu de poussière aux trois portes vitrées de l'intérieur du pavillon. - J'ai fait trois lessives, il m'en reste deux, une de linges de couleurs et les 4 pantalons de jardin de zépoux. Arrivée des ouvriers demain matin à 9 h pour changer la VMC.  

Sans vous nommer, mais en pensant à toute la famille de mon coeur, je vous souhaite une très BONNE NUIT, nettement meilleure pour mes amies qui dorment si mal.

Que demain vous trouve en forme, pour attaquer une nouvelle journée, un 

b journée fem orientale BPat 

quoi que vous ferez, mais en prenant toujours bien soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonne semaine

Bonjour du lundi, ça file à une vitesse mais hier temps superbe, j'étais chez mon fils, déjeuner sur la terrasse et ensuite chaise longue confortable pour moi, un ciel bleu, pas eu trop chaud mais bien..... sauf quand j'ai repris le volant de Titine....tout brulant...

Monsieur Râ comme dit Hélène n'est pas très généreux ce matin, peut être un peu plus chez Nénette et Maryse, enfermez le dans un placard pour cet hiver.....

Patou, que de belles fleurs dans ton jardin et l'arrière de la maison tout beau, Tophe est là cette semaine je pense.

Des copines cet après midi pour un scrabble, j'ai fait un gâteau tout simple et je n'en mangerai qu'une petite part !!!!!!

Bonne journée à vous toutes, en vacances, chez vous, dehors, en promenade, profite de votre journée et prenez soin de vous.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

amitié21

Posté par cigogne78 à 10:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Coucou mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses qui se répètent même si l'on est en vacances mais à un rythme différent. J'espère que vous avez, malgré la chaleur, passé un excellent dimanche, il a fait vraiment chaud, j'ose croire que vous n'avez pas été incommodé sauf dans le Sud où là c'est le summum, être à la mer ou bien dans le piscine devait être agréable pour se rafraîchir un peu.

Ce matin, le ciel était gris à notre réveil mais là Mr Râ est arrivé, il fait plus frais avec un peu de vent, souhaitant qu'il en soit de même chez les uns et les autres.

Alors quoi que vous fassiez alliant l'utile à l'agréable je vous souhaite une

GARDEN

le planning semble établi pour certaines, allez à votre rythme et surtout que la santé soit avec vous et surtout que les douleurs et autres soucis, tracas vous laissent en paix.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs ainsi que vous qui passez sans que l'on s'en aperçoive. Bon Lundi !

De très gros

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne nouvelle semaine ...J'espère que tout le monde va bien ou pour le mieux... Que la grosse chaleur d'hier ne vous a pas trop incommodé ....

Quoi que vous fassiez  ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs ainsi que vous qui passez silencieusement je vous souhaite un

bon lundi 10

 

Mes pensées vous accompagnent.... prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 04:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon lundi

Bonjour amical pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un bon lundi et une

SEMAINE__5_ à tous, quoi que vous fassiez ..

Gros bisous et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Bien tendrement  Nénette

Posté par Tonya à 04:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]