Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2016

coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs Je vous souhaite un

2 b ma bouquet blc BPat

Quoi que vous aurez à faire...Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus agréablement possible ....

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS PAT et bel après midi ici le temps fut beau toute la matinée mais cet après midi c'est plutot frais et venteux ;)
Répondre
M
Une belle journée, , à toi, gros bisous
Répondre
M
Bonne journée en famille, profites en bien, les bons moments sont toujours trop courts.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat, je te laisse pour aller arroser le jardin.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat et très bonne journée avec les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée, la plus agréable possible ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> A bientôt, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité