Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2016

bon mardi

Petit coucou amical du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

MARDI__2_ quelles que soient vos occupations - ou pas -  pour cette nouvelle journée

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nénette, passe une très belle journée avec Jean et j'espère que la nuit a permis de récupérer un peu de la fatigue, ces douleurs et ce qui peut empêcher de dormir? Je souhaite que JP aille pour le mieux. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais bcp de choses diverses et variées. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Nénette,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as pu récupérer de ta fatigue d'hier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe de très bons moments avec Jean ma Nénette... nous, aujourd'hui et demain nous passons la journée avec Virginie et Matt..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité