Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2016

bon mardi

Bonjour les amies passage tardif mais ce matin je suis à plat, j'ai bien dormi pourtant mais envie de ne rien faire, ça s'arrange au fil des heures....

Hier mon gâteau a été apprécié et je confesse que ma part était "normale" pour une fois que je l'avais bien réussi j'y ai fait honneur..

La journée c'est prolongée chez JOSY pour diner avec mon fils, agréable soirée quand on peut garder de l'affection pour la mère de sa fille, c'est parfait et Piétro et Fabrice s'entendent bien. La mandarine a fait un bébé mais elle le pousse ou il tombe du nid, il a été remis illico presto dedans, va t'il vivre ? les parents sont beaux et chantent bien. Nous avons vu un hérisson venir chercher son repas du soir avec un petit, libres..... c'est beau la nature quand on la laisse tranquille .

Les poulettes (2) pondent bien et j'ai ma dose d'oeufs frais toutes les semaines.

Par contre Céline a une infection du palais, aucun dentiste et le seul à Rambouillet est archi-plein, elle devrait avoir une radio, aux urgences pas possible, donc son médecin lui a donné des antibiot. et où aller ?????? au mois d'août c'est la transhumance....

Jacqueline tu souffres mon amie, je compatis..... là je sais ! reposes toi.

:x je suis en colère, je ne suis pas encore SFR qu'il retarde leur venue prévue vendredi, reportée au 24 !!!! encore un manque de personnel, mais bonne nouvelle je garderai la même adresse.

Je souhaite à chacune de vous une bonne journée, la chaleur doit revenir en fin de semaine mais forte ...

Un petit coucou à MamieRose qui passe nous voir de temps en temps.

Gros bisous amicaux

Nicolette

2n1ufxf

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, j'espère que ce matin tu es regonflée :) :) ........ !<br /> <br /> Je souhaite également que Céline pourra se faire soigner car ce doit être bien gênant. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je vois ma Nicolette, que tu as bien apprécié non seulement le gâteau, mais ce que la nature t'a offert avec les oiseaux, le hérisson, mais encore plus avec les tiens, puisque la bonne entente règne de part et d'autre. <br /> <br /> Avec ces oeufs frais au moins tu ne risques pas d'intoxication.<br /> <br /> Pas évident en effet de se faire soigner en Août ! J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Tous mes souhaits pour que les antibiotiques soient efficaces pour Céline.<br /> <br /> Entendu à la TV, SFR est en perte de vitesse, de moins en moins d'abonnés. <br /> <br /> Pourquoi tu veux changer de fournisseur ? J'ai l'impression qu'Alice est un sous-traitant, c'est pour ça que tu gardes la même adresse. <br /> <br /> Bonne nuit ma Nini<br /> <br /> et doux mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité