Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2016

Bonne nuit

Bonsoir, je suis tardive encore ce soir, après avoir tout lu, sans laisser ou si peux de commentaires.

Avec ce changement de température, qui a bien baissé, au-dessus le la Loire et de la Seine, on se croirait presqu'en hiver. Au Sud-Est, je crois que la température était plus supportable aujourd'hui et le sera encore demain. Dites moi si je me trompe.

Pas d'ouvriers à 8 h, je me suis dit qu'ils allaient arriver un peu plus tard, en prenant mon petit déjeuner, et que zépoux était à la salle d'eau. Attendant leur arrivée imminente, je n'ai pas osé aller faire ma toilette, ne sachant pas comment ils allaient procéder. Finalement ils sont arrivés à deux, à 10 heures 10 ! Ils étaient tous les deux, un peu partout à la fois. A midi j'ai décidé que nous allions déjeuner zépoux et moi, les ouvriers faisant leurs travaux d'un seul élan ! Bref j'ai pu intégrer la salle d'eau il était 14 h 15. Bien qu'ils aient balayé pour enlever le plus gros, il reste de la poussière et surtout celle de ciment, ils ont été obligés de faire des trous au plafond pour encastrer le cache, plus grand que l'ancien, cuisine, salle d'eau, waters, et waters en haut. Je suis repassée derrière eux avec le balai et le bicel. Louis n'avait pas pu faire les courses le matin, il y est allée le tantôt après sa sieste. Et j'ai mis mon popotin sur le canapé à presque 16 h. - Jeudi mon aide fignolera avec l'aspirateur, et la serpillière.

BONNE NUIT MES AMI(E)S, faites de jolis rêves et passez une très

b jé ours fleurs BPat 

demain MERCREDI, à faire ce que vous aurez envie, quelque chose ou rien. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bonne santé  qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci encore ma tite Papat, d'avoir mis mon message qui était resté dans brouillon,<br /> <br /> Tu es un amour ! ♥ <br /> <br /> Bonne soirée avec tes deux hommes<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien ma Jacline quelle journée hier, enfin c'est terminé mais tu as encore trop travaillé hier, je crains que ce matin les douleurs se fassent sentir. Alors repos obligatoire.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous Louis et toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité