mardi 09 août

Bonne nuit

Bonsoir, je suis tardive encore ce soir, après avoir tout lu, sans laisser ou si peux de commentaires.

Avec ce changement de température, qui a bien baissé, au-dessus le la Loire et de la Seine, on se croirait presqu'en hiver. Au Sud-Est, je crois que la température était plus supportable aujourd'hui et le sera encore demain. Dites moi si je me trompe.

Pas d'ouvriers à 8 h, je me suis dit qu'ils allaient arriver un peu plus tard, en prenant mon petit déjeuner, et que zépoux était à la salle d'eau. Attendant leur arrivée imminente, je n'ai pas osé aller faire ma toilette, ne sachant pas comment ils allaient procéder. Finalement ils sont arrivés à deux, à 10 heures 10 ! Ils étaient tous les deux, un peu partout à la fois. A midi j'ai décidé que nous allions déjeuner zépoux et moi, les ouvriers faisant leurs travaux d'un seul élan ! Bref j'ai pu intégrer la salle d'eau il était 14 h 15. Bien qu'ils aient balayé pour enlever le plus gros, il reste de la poussière et surtout celle de ciment, ils ont été obligés de faire des trous au plafond pour encastrer le cache, plus grand que l'ancien, cuisine, salle d'eau, waters, et waters en haut. Je suis repassée derrière eux avec le balai et le bicel. Louis n'avait pas pu faire les courses le matin, il y est allée le tantôt après sa sieste. Et j'ai mis mon popotin sur le canapé à presque 16 h. - Jeudi mon aide fignolera avec l'aspirateur, et la serpillière.

BONNE NUIT MES AMI(E)S, faites de jolis rêves et passez une très

b jé ours fleurs BPat 

demain MERCREDI, à faire ce que vous aurez envie, quelque chose ou rien. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bonne santé  qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bon mardi

Bonjour les amies passage tardif mais ce matin je suis à plat, j'ai bien dormi pourtant mais envie de ne rien faire, ça s'arrange au fil des heures....

Hier mon gâteau a été apprécié et je confesse que ma part était "normale" pour une fois que je l'avais bien réussi j'y ai fait honneur..

La journée c'est prolongée chez JOSY pour diner avec mon fils, agréable soirée quand on peut garder de l'affection pour la mère de sa fille, c'est parfait et Piétro et Fabrice s'entendent bien. La mandarine a fait un bébé mais elle le pousse ou il tombe du nid, il a été remis illico presto dedans, va t'il vivre ? les parents sont beaux et chantent bien. Nous avons vu un hérisson venir chercher son repas du soir avec un petit, libres..... c'est beau la nature quand on la laisse tranquille .

Les poulettes (2) pondent bien et j'ai ma dose d'oeufs frais toutes les semaines.

Par contre Céline a une infection du palais, aucun dentiste et le seul à Rambouillet est archi-plein, elle devrait avoir une radio, aux urgences pas possible, donc son médecin lui a donné des antibiot. et où aller ?????? au mois d'août c'est la transhumance....

Jacqueline tu souffres mon amie, je compatis..... là je sais ! reposes toi.

:x je suis en colère, je ne suis pas encore SFR qu'il retarde leur venue prévue vendredi, reportée au 24 !!!! encore un manque de personnel, mais bonne nouvelle je garderai la même adresse.

Je souhaite à chacune de vous une bonne journée, la chaleur doit revenir en fin de semaine mais forte ...

Un petit coucou à MamieRose qui passe nous voir de temps en temps.

Gros bisous amicaux

Nicolette

2n1ufxf

 

Posté par cigogne78 à 12:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

On sent que ce sont les vacances, moins de papotages en ce moment, mais il faut bien que la période des vacances soit synonyme d'escapades, d'un peu de silence, alors que ce ne soit que du bonheur pour ceux que cela concerne en attendant le plaisir immense de les retrouver.

Mais c'est bien aussi que le blog ne soit pas en pause pour ceux qui restent à la maison, qui ne peuvent se déplacer, un petit réconfort où s'ajoute du partage en tous genres et un soutien aussi.

Alors quoi que vous fassiez en cette journée, je vous souhaite tout d'abord du soleil mais là il est bien présent, pas trop chaud, que vous puissiez vaquer à vos occupations sans trop de douleurs ou bien que les traitements fassent leur effet pour un peu de bien être et du courage à ceux qui en ont besoin.

FEMME ROMANTIQUE B&N

 

09092003302059824487944

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs

quoi que vous ferez, mais en prenant toujours bien soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à ceux qui en a besoin, c'est un bien si précieux.

LATdqm6k2CQxsvf_hPK6m5njTVg

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mardi

Petit coucou amical du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun un

MARDI__2_ quelles que soient vos occupations - ou pas -  pour cette nouvelle journée

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs Je vous souhaite un

2 b ma bouquet blc BPat

Quoi que vous aurez à faire...Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus agréablement possible ....

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]