Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois, petit changement de bannière, cette bannière est faite par notre amie Hélène et comme d'hab elle est de toute beauté, merci infiniment ma chère amie....

Canalblog rame un peu ce matin, mais bon faut être patient !!!! J'ai mis du temps à publier la bannière et le message de Jacline qui était resté dans "brouillon"

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!! que votre nuit aura éffacé toute trace de fatigue, soucis et autre, et que vous serez fraiche et dispo pour commencer cette nouvelle journée ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

 

107766999

 

Quoi que vous fassiez et tout en prenant bien soin de vous........

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! bon et beau samedi à tous deux et que vous puissiez profiter au mieux du soleil qui soulage bien des maux .... avec modération!<br /> <br /> Gros gros bisous du matin <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, meilleures nouvelles pour JP, il a pu voir son médecin et un changement de traitement a été fait .. il se sent un peu mieux.... bon il faut voir sur quelques jours .... je touche du bois<br /> <br /> J'espère que pour toi aussi ça va mieux, sans oublier zépoux<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi.... sous le soleil je crois bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, oui nous sommes en hauteur et nous avons vu vraiment le feu sur les collines en face de chez nous et cette épaisse fumée qui n'en finissait pas .... vraiment effrayant et cela a duré très longtemps... malheureusement du mistral est encore prévu aujourd'hui et il faut espérer que les braises ne se "réveillent pas"... beaucoup de pauvres gens se retrouvent sans plus rien .....<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée à tous les deux et t'envoie de gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Jacline ! Ici avec le mistral il fait meilleur, seulement 28° si je puis dire ..<br /> <br /> Bonne soirée ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Que de problèmes avec Canalblog !! <br /> <br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai tout essayé, heureusement c'est resté en brouillon, que tu as eu l’extrême gentillesse ma chère tite Papat, de poster ensuite. MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> BELLE BANNIERE - MERCI, elle a son ciel comme le mien aujourd'hui, tout gris, et pas chaud du tout. Les enfants sur la plage ne doivent pas avoir bien chaud, mais en s'amusant on ne ressent pas forcément qu'il fait froid.<br /> <br /> MERCI aussi à toi ma tite Papat de l'avoir installée avec difficulté, sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut mettre un pull aujourad'hui tellement la température est descendue, 11° ce matin et 20° à 17 heures !!<br /> <br /> <br /> <br /> - Je constate que J.P. continue à ne pas bien aller, tous mes souhaits pour qu'il aille mieux très bientôt. Et des soucis en moins pour vous ma Nénette et Jean.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE ne parle pas de malheur, s'il a les doigts dans le moteur, ça va faire une belle bouillie Beurkkk ! <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ton passage MAMYROSE, c'est bien gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à l'heure j'ai voulu nettoyer mon PC, je n'arrivais plus à ouvrir la page de mon fournisseur, ni mes mails, j'ai perdu une demie heure pour y arriver, reste à savoir maintenant si tous mes autres contacts vont me demander mes mots de passe et j'en passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes chères amies, et à vos proches.<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
pas de problèmes pour venir mais je ne suis pas matinale !!!<br /> <br /> Je comprends pourquoi je n'ai pas vu Nénette, mais J.P. ne va pas bien, j'espère que tout va s'arranger.<br /> <br /> Je souhaite que ta journée ne soit pas trop fatigante et dedans tu vas mettre un petit pull.....pas extra la température.<br /> <br /> Gros bisous à toi et aux amies.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Eh ben non, j'ai cru mais j'ai mal vu pourtant j'ai mes lunettes sur le nez........ :) :).
Répondre
J
Pat, mon message est passé, il a pris son temps comme dirait les suisses en trainant sur les mots mais il est arrivé à bon port, comme la nouvelle bannière installée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Pat, il en faut de la patience pour mettre une image, j'ai réussi mais là mon message tourne, tourne, tourne et je ne sais pas s'il va partir, j'ai fait un publier et enregistrement en brouillon si tu vois qu'il reste coincé, merci de faire le nécessaire. <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule c'est rassurant. <br /> <br /> J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que celle d'aujourd'hui le sera tout autant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Très jolie bannière!!<br /> <br /> Passes une belle journée, bisous
Répondre
V
Merci Pat, oui ça rame les administrateurs doivent avoir les doigts dans le moteur ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE A TOI ♥
Répondre
N
merci ma Pat ! impossible de mettre une image mais je vous souhaite à TOUTES ET TOUS un très bon et beau mercredi, et ce quoi que vous fassiez en ce mercredi.<br /> <br /> Bravo encore à notre Hélène pour cette bien jolie bannière et merci à toi aussi Patou.<br /> <br /> Bons gros bisous à toute ma famille préférée et prenez bien soin de vous !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité