Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2016

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

C'est mercredi aujourd'hui, c'est la journée des enfants lorsqu'il y a des cours, mais ce matin, je le dirais bien car il fait bien frais comme au mois de septembre. Il semble que les températures vont remonter pour la Sainte Marie pour quelques jours, un très beau week end en perspective.

J'espère que tout le monde a bien dormi, récupéré des fatigues, soucis, tracas, moments en famille, généralement lorsqu'il fait plus frais les nuits sont plus réparatrices. Je souhaite que les uns et les autres vous puissiez passer une très belle journée avec le soleil qui pointe dès ce matin.

e2afd948

Ah oui il faut être patient, quelques minutes pour mettre mon image mais elle est là et elle vous offre plein de jolies choses avec ces petits pétales qui s'envolent alors prenez ce qui vous inspire, ce qui vous convient, qui vous ferait plaisir pour passer une agréable journée.

quoi que vous fassiez, faites le à votre rythme et ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain.

Toutes mes pensées à vous mes ami(e)s et les vôtres, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, que la santé soit présente, qu'elle s'améliiore pour certains et surtout chérissez ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> il est sage des fois de laisser de côté des choses qui ne sont pas urgentes, mais qui hélas finissent par le devenir.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité