Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers amis,

Quelle journée avez-vous passée ? Bien, moyenne, ou pas bien du tout ? Pas bien du tout je ne pense pas quand même ! Que vous avez fait ce que vous vouliez, ou vous reposer. Et que vous allez du mieux possible. Que tout se passe bien avec les petits enfants, et même les grands. 

Sauf peut être que comme chez moi, vous avez froid !! Sauf au Sud bien sur, malgré la température en baisse, mais qui reste haute malgré tout. - Il a fait plutôt gris, gros nuages, peu de soleil. Ça m'a donné l'envie de faire un petit roupillon assise sur le canapé. - J'avais remis le chauffage hier avant d'aller au lit, je l'ai remis ce soir un peu plus tôt.

Où est le temps où je regardais les étoiles filantes vers minuit à la Saint Laurent, avec seulement un petit gilet sur le dos, allongée sur le transat ? La dernière année c'était en 2003. Si je le fais ce soir, ce sera avec la grosse doudoune et un bonnet sur la tête, les mains dans les poches, les chaussons fourrés aussi.

 

Beaucoup de bruit provenant de chez les voisins, les tailles haies ont bien fonctionné. Surtout notre voisin mitoyen, sa haie de thuyas fait 100 mètres de long, jusqu'au fond de notre jardin, parce qu'après il en a encore. Les fenêtres fermées, ce n'était pas intolérable. 

J'espère que vous passez une bonne soirée mes ami(e)s, et je vous souhaite pour après, une très 

b n blé coquelicots BPat 

avec de jolis rêves, pleins de couleurs et d'étoiles filantes.

Bon JEUDI à toutes et tous, sans trop en faire, préservez votre capitale santé. Une bonne santé que je souhaite à qui en a besoin.

A demain chers amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, une très belle image, je vois que ta journée a été comme la nôtre en matière de temps mais c'est vrai où est la période où l'on regardait les étoiles filantes........ bien lointain. <br /> <br /> Oui en ce moment beaucoup de travaux de taille, avant hier c'était chez nous.<br /> <br /> J'espère que ta journée se passera au mieux sans trop de douleurs dès le matin. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité