mercredi 10 août

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers amis,

Quelle journée avez-vous passée ? Bien, moyenne, ou pas bien du tout ? Pas bien du tout je ne pense pas quand même ! Que vous avez fait ce que vous vouliez, ou vous reposer. Et que vous allez du mieux possible. Que tout se passe bien avec les petits enfants, et même les grands. 

Sauf peut être que comme chez moi, vous avez froid !! Sauf au Sud bien sur, malgré la température en baisse, mais qui reste haute malgré tout. - Il a fait plutôt gris, gros nuages, peu de soleil. Ça m'a donné l'envie de faire un petit roupillon assise sur le canapé. - J'avais remis le chauffage hier avant d'aller au lit, je l'ai remis ce soir un peu plus tôt.

Où est le temps où je regardais les étoiles filantes vers minuit à la Saint Laurent, avec seulement un petit gilet sur le dos, allongée sur le transat ? La dernière année c'était en 2003. Si je le fais ce soir, ce sera avec la grosse doudoune et un bonnet sur la tête, les mains dans les poches, les chaussons fourrés aussi.

 

Beaucoup de bruit provenant de chez les voisins, les tailles haies ont bien fonctionné. Surtout notre voisin mitoyen, sa haie de thuyas fait 100 mètres de long, jusqu'au fond de notre jardin, parce qu'après il en a encore. Les fenêtres fermées, ce n'était pas intolérable. 

J'espère que vous passez une bonne soirée mes ami(e)s, et je vous souhaite pour après, une très 

b n blé coquelicots BPat 

avec de jolis rêves, pleins de couleurs et d'étoiles filantes.

Bon JEUDI à toutes et tous, sans trop en faire, préservez votre capitale santé. Une bonne santé que je souhaite à qui en a besoin.

A demain chers amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mercredi

Mon coucou du jour mais pour vous souhaiter une bonne fin d'après midi.

Merci pour la nouvelle bannière toujours estivale, et pourtant j'ai mis mes petites chaussettes et un pull sans manche mais en polaire, et oui le soleil de ce matin a fini de sécher mon linge, merci Râ, mais là il a disparu et pas mal de vent....

Pas vu Nénette ce matin, j'espère que tout va bien.

Bonne fin de mercredi, prenez soin de vous, les rhumes ou ce qui y ressemble trainent en ce moment.....

Bien affectueusement à toutes

Nicolette

mercr-Nén

 

Posté par cigogne78 à 15:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

C'est mercredi aujourd'hui, c'est la journée des enfants lorsqu'il y a des cours, mais ce matin, je le dirais bien car il fait bien frais comme au mois de septembre. Il semble que les températures vont remonter pour la Sainte Marie pour quelques jours, un très beau week end en perspective.

J'espère que tout le monde a bien dormi, récupéré des fatigues, soucis, tracas, moments en famille, généralement lorsqu'il fait plus frais les nuits sont plus réparatrices. Je souhaite que les uns et les autres vous puissiez passer une très belle journée avec le soleil qui pointe dès ce matin.

e2afd948

Ah oui il faut être patient, quelques minutes pour mettre mon image mais elle est là et elle vous offre plein de jolies choses avec ces petits pétales qui s'envolent alors prenez ce qui vous inspire, ce qui vous convient, qui vous ferait plaisir pour passer une agréable journée.

quoi que vous fassiez, faites le à votre rythme et ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain.

Toutes mes pensées à vous mes ami(e)s et les vôtres, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, que la santé soit présente, qu'elle s'améliiore pour certains et surtout chérissez ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois, petit changement de bannière, cette bannière est faite par notre amie Hélène et comme d'hab elle est de toute beauté, merci infiniment ma chère amie....

Canalblog rame un peu ce matin, mais bon faut être patient !!!! J'ai mis du temps à publier la bannière et le message de Jacline qui était resté dans "brouillon"

J'espère que tout le monde va pour le mieux !!! que votre nuit aura éffacé toute trace de fatigue, soucis et autre, et que vous serez fraiche et dispo pour commencer cette nouvelle journée ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

 

107766999

 

Quoi que vous fassiez et tout en prenant bien soin de vous........

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:57 - - Commentaires [22] - Permalien [#]