Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous faire un petit coucou et vous dire bonjour, j'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil, fatique, soucis, et bien d'autres désagréments qui auraient pu survenir ont disparu pour que vous puissiez passer une journée agréable....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent.... Quoi que vous fassiez je vous souhaite un bon vendredi.... Prenez bien soin de vous !!!

109198825 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Papat, Merci pour tes souhaits<br /> <br /> j'espère que tu passes une bonne journée, avec un peu plus de chaleur, juste ce qu'il faut !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi et tes hommes<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS <br /> <br /> BEL APRES MIDI PAT
Répondre
J
Bon Vendredi ma Pat avec tes hommes en souhaitant que tout aille pour le mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bon week end, bisous de mamyrose
Répondre
N
Merci Pat, bon et doux vendredi à toi aussi ainsi qu'à vous Océandefleurs <br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, entre fraîcheur et canicule annoncée, les jours passent et mettent encore les coeurs à l'épreuve avec ces feux ravageurs ... comme si l'été ne pouvait se contenter d'être une trève heureuse dans le quotidien déjà difficile de chacun. Les pompiers sont mis à rude épreuve pour tenter de limiter les dégâts.<br /> <br /> Je vous souhaite des jours plus paisibles en cette mi-Août,<br /> <br /> Bonne santé et meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité