Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2016

Excellent Samedi

Coucou mes ami(e)s,

Eh oui comme le dit Pat, " Ca y est, c'est Samedi. Le week end nous ouvre ses bras !!!!!" et il sera long en plus.

Alors quoi que vous fassiez ce jour ou les jours à venir, quelques mots d'amitié pour vous souhaiter un

week-end

que cette fleur blanche symbole de pureté vous accompagne tout ce week end. Que ces quelques jours ne soient que du bonheur, remplis de tendresse et douceur ce qui ouvre la porte à un beau samedi, (soleil et chaleur annoncée) et surtout un merveilleux dimanche sans omettre lundi ou nous fêterons les Marie.

Pour profiter d’un week-end prolongé, un bon conseil faites comme ce magnifique panda roux (j'adore ce petit animal)

ne-rien-faire

Mes Pensées amicales à vous mes ami(e)s que j'apprécie Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, amis d'ici et d'ailleurs que la santé soit présente, celà permet de profiter et surtout que tout aille pour le mieux chez les uns et les autres et ceux qui vous entourent.

Je vous fais mille bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bon Dimanche Valie et que tout aille pour le mieux dans tous les sens du terme. <br /> <br /> Gros Gros bisous et à bientôt. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci chère LN, tu as trouvé les mots justes, pour que je passe un bon samedi.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous passez aussi une bonne journée et une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit après.<br /> <br /> Très bon dimanche, avec mamy<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Comme je disais à Pat bonne idée de ne RIEN FAIRE... à essayer ;)<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX WEEK END je répondrai à ton mail lundi, aujourd'hui trop submergée <br /> <br /> encore de GROS BISOUS PLEIN D'AMITIE ♥
Répondre
N
merci Hélène, bon et beau week-end à tous deux et mamie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, je te souhaite une belle et douce journée avec Alain et Mamie...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité