Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2016

bon samedi

:mdc**:   :mdc**: il fait déjà chaud à cette heure !!!! et pas de vent.

Pas vu d'étoiles filantes mais de belles étoiles dans un beau ciel qui fût bleu pur avant , l'air de la campagne n'avait pas épuisé Iléna qui dormait dans un beau lit chez papy mais qui s'en est donné à coeur joie de pouvoir courir dehors , de chahuter en criant et de ne pas encore dormir à minuit, nous l'entendions bavarder toute seule quand nous sommes partis. Sn bras la titille encore un peu. Quant à sa maman elle a moins mal après ses antibio. mais mange vraiment comme un oiseau pas du tout comme pupuce qui veut de tout. Soirée fort agréable.

Dimanche anniversaire d'OLIVIA chez ma fille, en famille, :mdc**: :mdc**: il va faire très chaud et lundi soir lumières de Chartres, je prendrai mon appareil photos.

Pas de vacances mais quelques distractions .

J'espère que tout va bien pour vous, merci Jacqueline pour les beaux papillons, Nénette J.P. va mieux ?

Bisous plein de tendresse à toutes.

Nicolette

samediFB2

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Dimanche ma Nicolette et surtout bel anniversaire à Olivia, une journée en famille et tu vas revoir ta petite puce Iléna pour qui j'espère ce facheux épisode a disparu. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE à Olivia et gros bisous.<br /> <br /> Avec ce beau temps, un ciel clair, un peu plus chaud, comment résister à l'envie de s'amuser, de crier à pleins poumons, la joie de vivre pour ta pupuce.<br /> <br /> C'est une très bonne chose qu'elle veuille manger de tout. <br /> <br /> Quant à sa maman elle doit avoir un petit estomac. <br /> <br /> Tu as déjà passé de bons moments en famille, je vois que ça va continuer les jours prochains.<br /> <br /> J'en suis très heureuse pour toi mon amie.<br /> <br /> Très bonne nuit<br /> <br /> et très bon dimanche et lundi 15. <br /> <br /> Gros gros bisous, n'oublie pas ton app photos.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
mercci ma Nini, oui JP va un peu mieux...<br /> <br /> Bon dimanche en famille, je vois que tu n'es pas trop seule en ce moment, c'est super !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité