Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2016

Bonne nuit

Ce n'est pas la joie du tout avec CanalBlog, depuis tout à l'heure à 17 h, heure à laquelle je me suis mise devant l'ordinateur et pour vous mettre des commentaires, qui ne veulent pas partir, surtout ce dernier que j'ai copié pour Nénette,

29° chez toi ma Nénette ! on a eu 31° ! lol
C'est bien vous êtes allés décompresser à Allauch, donc un bon après midi mes amis, j'en suis heureuse pour vous.
Pour les papillons, Il y a peut être alors, une histoire de pollution, comme tu disais sur un autre com.
Maintenant il y a tellement de garrigues qui crament, ça ne doit pas les tenter de venir vous voir.
Merci pour ton petit mot ma Nénette.
Bonne nuit à présent
et passer un très bon dimanche et lundi 15, est-ce que JP, sera avec vous ces deux jours là ?
Gros bisous à vous trois mes amis
Jacline

Trop de temps de perdu, alors je vous souhaite une très bonne nuit mes chers ami(e)s, et passez un très bon DIMANCHE (décidément rien ne veux fonctionner ! Grrr !) 

A demain en espérant que CanalBlog ira mieux ! 

GROS BISOUS AFFECTUEUX A TOUTES ET TOUS chers amis.

*Jacline* qui croise les doigts pour que ça parte !! 

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien ma Jacline, nous n'avons pas encore diner, pas trop faim aussi mais nous allons nous attabler maintenant, il serait temps hihi j'ai fait une petite salade de tomates et avec du fromage et un morceau de pastèque ça le fera.<br /> <br /> Il a fait très chaud par chez toi je vois ... et en plus pas de vent .. j'espère que vous arriverez à bien dormir ,les nuits sont plus fraîches heureusement <br /> <br /> Gros gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, belle journée d'été, chaud juste ce qu'il faut !<br /> <br /> Bonne soirée à tous deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Que de soucis ma Jacline pour poster, ce matin c'est beaucoup mieux. <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux même si elle va être bien chaude. <br /> <br /> Hydratez vous bien. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et beau dimanche à tous les deux <br /> <br /> Non apparemment JP viendra comme d'hab. pour déjeuner ce midi comme tous les dimanches ... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité