Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2016

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Bon et agréable dimanche à vous, que ce jour vous soit agréable, dépourvu de stress, pourvu de relaxation, que le charme de la nature soit en votre compagnie au fond mélodique de chants d’oiseaux et de tout ce que vous aimez ....

Que vous soyez seul ou avec des personnes qui vous sont chères, je vous souhaite un

 

Afficher l'image d'origine

quel que soit votre emploi du temps de ce jour.......Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

109198850

 

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou pat Êt vous toutes <br /> <br /> Me voila revenue de vacances, je passe vous faire un petit coucou vite fait car bien occupée <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin, il devait faire plus frais que quelques heures plus tard.<br /> <br /> J'espère que tu passes en famille un bon dimanche<br /> <br /> et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour ma ptite Patounette, voilà je ne peut plus aller sur internet, je n'ai plus d'ordi, et sa me rend bien triste, et depuis qq temps plus rien ne va. suis malade de ne plus avoir d'ordinateur, si tu veux tu peux le dire aux amiesMerciGros bisousClaudine
Répondre
M
Bon dimanche à toi, belle journée, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
V
Merci Pat prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE ♥
Répondre
J
Merci ma Pat, bon et agréable dimanche à toi aussi ainsi que pour toute la famille. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patou, bon et agréable dimanche à toi aussi et à tous les tiens<br /> <br /> Bons gros et affectueux bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité