Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2016

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur je vous souhaite un mardi harmonieux  à faire ce que vous avez envie  ou pas...

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin..

 

bon matin1

 

Tendres bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Océan de fleurs, bonjour, <br /> <br /> Comme vous le dites, Août prend la descente vers Septembre, heureusement il reste quelques bonnes journées à passer avant.<br /> <br /> Ah ! ce jardin qui vous prend tout votre temps ! Mais qui vous le rend si bien par de magnifiques fleurs, qui met de la couleur dans vos journées.<br /> <br /> - Point de pluie annoncée dans mon secteur pour le moment, tout est sec, les pétales des trois roses et d’Althéas sont grillés par le soleil.<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bonne semaine, qu'il en soit de même pour vous mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bons baisers<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Tite Papat, Merci pour tes souhaits de ce matin, et le thé servi bien chaud, mais que j'ai laissé refroidir, lol<br /> <br /> Tophe est retourné chez lui, sans remords de quitter maman et papa, je le crains fortement, lol<br /> <br /> C'est vous deux à qui il va manquer pendant quelques jours je suppose, il tient sa place dans la maison.<br /> <br /> J'espère que tu passes quand même une bonne journée<br /> <br /> et te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Pat,<br /> <br /> je te fais de GROS BISOUS D'AMITIE et je te souhaite un bonne journée !<br /> <br /> CHALEUR ET SOLEIL : j'ADOOOORRRRE
Répondre
J
Bonjour à vous qui êtes passées et aussi vous qui passerez plus tard, je reviens tout à l'heure pour les commentaires, rendez-vous oblige. <br /> <br /> De très gros bisous @ plus. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat, je te souhaite une excellent journée,gros bisous
Répondre
O
Bonjour, Août bascule vers sa deuxième partie après que les Marie aient été fêtées dignement.<br /> <br /> je vais dès ce matin reprendre le chemin des courses, ayant vécu jusqu'alors sans sortir de chez moi, autrement que pour travailler dans le jardin ! <br /> <br /> Je vois que de nouvelles venues se joignent à notre groupe amical et je leur souhaite d'y être heureuses.<br /> <br /> A nouveau des ouvrages artistiques proposés chez vous ... comme toujours avec cette délicatesse et cette finesse qui en font des petites merveilles.<br /> <br /> Que chacune d'entre vous passe une semaine agréable, pour certaines, la pluie sera la bienvenue, pour d'autres le soleil perdurera ... <br /> <br /> Je prendrai ce qui se présentera ...<br /> <br /> Bonne santé et bon courage, oceandefleurs
Répondre
Q
Passe toi aussi ma Nénette une belle journée avec Jean....<br /> <br /> Pleins de gros bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat, bonne et belle journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité