Coucou mes ami(e)s,

Une journée qui commence comme les précédentes mais pas bien dormi, il faisait trop chaud, c'est sur le matin que l'on se reposerait le mieux mais non là il faut se lever car c'est à la fraîche que l'on travaille le mieux.

J'espère que pour vous la nuit fut douce et que ce matin vous trouve les uns et les autres en forme, la semaine sera courte pour ceux qui travaillent, agréable pour ceux qui sont en vacances mais également pour ceux qui le sont en permanence.

Je souhaite surtout que ce lundi de fête, fut réellement une fête, en famille, entre amis, à l'extérieur, en pique nique, ou bien tout simplement at home afin d'être au frais et surtout que les "Marie" n'ont pas été oubliées.  

77a4debe

vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que Marie-Claude, et fleurs toutes nouvelles venues, et vous amis d'ici et d'ailleurs, que la santé accompagne tout le monde ainsi que vos êtres chers et surtout prenez soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

0_9a312_9e23020a_L

LN