Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2016

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Une journée qui commence comme les précédentes mais pas bien dormi, il faisait trop chaud, c'est sur le matin que l'on se reposerait le mieux mais non là il faut se lever car c'est à la fraîche que l'on travaille le mieux.

J'espère que pour vous la nuit fut douce et que ce matin vous trouve les uns et les autres en forme, la semaine sera courte pour ceux qui travaillent, agréable pour ceux qui sont en vacances mais également pour ceux qui le sont en permanence.

Je souhaite surtout que ce lundi de fête, fut réellement une fête, en famille, entre amis, à l'extérieur, en pique nique, ou bien tout simplement at home afin d'être au frais et surtout que les "Marie" n'ont pas été oubliées.  

77a4debe

vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que Marie-Claude, et fleurs toutes nouvelles venues, et vous amis d'ici et d'ailleurs, que la santé accompagne tout le monde ainsi que vos êtres chers et surtout prenez soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

0_9a312_9e23020a_L

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Hélène pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et le reste de la journée aussi, ainsi que pour Alain.<br /> <br /> Encore un peu chaude cette journée, j'espère que vous avez un petit vent bienfaiteur, qui n'est presque pas perceptible chez moi.<br /> <br /> Je vous souhaite mes amis une bonne soirée<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Hélène, bon et bel après-midi avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je t'envoie de GROS BISOUS et te souhaite une bonne journée douce et ensoleillée ♥
Répondre
Publicité