Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2016

Coucou

Coucou Mes Amies, et mon Gentleman.

Je ne sais pas si mon message va arriver jusqu'à vous, car depuis hier, j'ai des problèmes avec mon PC.

Je rentre de quelques jours passés en Ardèche, où je suis allée rejoindre les Enfants et ma Tornade. Magnifique région ! Nous étions à Antraigues (village de Jean Ferrat), très typique avec ses toutes petites ruelles pavées, d'origine, et toues ces vielles demeures en pierre imbriquées les unes dans les autres. Nous nous sommes bien balladés et avons bien profité de cette Ardèche qui regorge de trésors, ne serait-ce que par ses paysages à couper le souffle !!! Très beau temps, chaud et ensoleillé, mais bien plus supportable qu'à Calas où la chaleur est étouffante !!! Bon ben voilà, on va reprendre ses bonnes vieilles habitudes !

J'ai cru voir que nous avions deux nouvelles arrivées, je leur souhaite la bienvenue et j'espère que le blog de notre Amie PAT, conviendra à leurs attentes, ce dont je ne doute pas.

Merci de tout coeur pour vos voeux de bonne fête.

Tout plein de courage pour celles qui bossent. Je vous accompagne par la pensée

Profitez bien et pensez à vous rafraîchir. Je vous embrasse bien affectueusement et en toute amitié.

P.S. Je vous joins un paysage d'Ardèche, tel que nous l'avons vu, c'est Lydie qui a pris la photo

ardeche

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Jacline. Mais si, j'étais prévenue qu'il faisait froid dans la grotte, j'avais un petit gilet, mais je ne l'ai pas mis, car pour moi, 10° était une température idéale, je me sentais bien, pendant que d'autres pelaient !!! Je devrai aller vivre chez les Inuits, cela me conviendrait tout à fait ...................... Bonne journée ma Jacline, le bonjour à Louis.
Répondre
J
Splendide ce coin d'Ardèche !! Merci pour ce partage ma chère Maryse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que tu avais rejoint les enfants là-bas.<br /> <br /> Non seulement tu as pu profiter de la petite famille, mais aussi de merveilleux paysages, et pas seulement ça, mais un air bien plus supportable qu'à Calas. <br /> <br /> Dis moi tu as fait un beau parcours dans cette grotte, mais personne ne t'avait avertie qu'il fallait un gilet ou petit pull ?? <br /> <br /> Tu sais tu ne dois pas être la première qui n'avait pas de quoi se protéger du froid caverneux. HIHI !<br /> <br /> La tornade s'en est donnée à coeur joie, tu parles !!!! Au moins elle profite de tous les instants pour s'éclater, avant la reprise des classes.<br /> <br /> Ceci dit je suis ravie de t'avoir lue ma chère Maryse. De savoir que tu vas au mieux.et souhaite que ça continue le plus longtemps possible. <br /> <br /> TRES GROS BISOUS mon amie, et d'autres pour ta petite famille.<br /> <br /> Dors bien et bon jeudi, prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir à Tous<br /> <br /> Très belle photo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma Maryse, et de constater que tu as pu passer quelques jours en famille dans un très bel endroit et au moins tu auras certainement eu moins chaud qu'ici, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
C
Coucou Patou et Maryse, très beau coin, tu as dû te régaler et te ressourcer, ça fait rêver et penser à J. Ferrat , pas étonnant qu'il ait choisi cet endroit pour y vivre et pour fini.<br /> <br /> Bonne journée mes amies<br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
Toujours aussi contente de te lire ma Maryse, je vois que tu as bien profité et tu m'en vois ravie ....Quel beau paysage, un petit paradis !!!!<br /> <br /> Les fille ne dites pas le blog de Pat, depuis le temps que l'on se côtoie il est devenu NOTRE BLOG ....<br /> <br /> Je te souhaite des jours heureux ma Maryse<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité