mercredi 17 août

Fin de journée

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

Je ne sais pas si vous avez eu chaud, mais moi oui autant qu'hier, 33°C, et près peu de vent, de toute façon il était aussi chaud que l'atmosphère. Mon parapluie en guise d'ombrelle m'a bien protégée des durs rayons du soleil, quand j'ai fait les deux cent mètres, du parking jusque chez mon pogologue, plus le retour. Très peu de voitures sur les routes, on voit que ce sont les vacances. Par contre j'ai vu quelques arbres qui commencent à jaunir à cause de la sécheresse. 

Mes ami(e)s, quoi que vous avez fait aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé et que si vous avez eu des travaux un peu difficiles, que vous n'êtes pas trop fatigué(e)s.

A 17 heures lorsque je suis revenue at home, on avait toujours 33°, puis assez rapidement le ciel est devenu tout gris, le vent s'est levé. et en même pas deux heures, la température est tombée à 24° ! Bien sur ça a fait un bien fou ! Mais à présent ce sont les intérieurs qui sont chauds !! Malgré les courants d'air que j'ai fait. A cette heure ci, le vent est tombé, la terre remonte la chaleur accumulée depuis plusieurs jours. Mais demain après midi on devrait n'avoir que 25°. Bien plus supportables.

Mes ami(e)s, je vous souhaite une très

b n douce BPat 

et de jolis rêves.

Que les amis qui avaient mal dormis la nuit précédente, dorment nettement mieux pendant celle-ci.

Bon courage pour demain, passez un très BON JEUDI, en prenant bien soin de vous à tout point de vue.

Maintenant je vais continuer de lire vos commentaires.

A demain mes très chers toutes et tous, les anciens et anciennes amis, mais aussi toutes les nouvelles, qu'on a plaisir à lire.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mercredi

Bonjour la petite famille qui s'agrandit et bienvenue à Gilberte, Fleurs et (je ne me rappelle plus déjà !!!!!) qu'elle me pardonne c'est la chaleur :ygouw8:mais je regarderai de plus près.

:ygouw8: :ygouw8: je ne m'agite pas, je m'économise et en voyant la photo de l'Ardèche de Maryse j'ai envie d'être assise près de l'eau et de tremper juste mes pieds, quel beau coin et comme tu as dû apprécier vu la chaleur chez les sudistes, petit clin d'oeil à Nénette.

Mal dormi aussi et pourtant Fanny a déserté l'oreiller et a pris d'assaut le fauteuil, mais je n'ose ouvrir le volet vu les mésaventures que j'ai eu en arrivant avec les insectes.

J'espère que tout va bien pour toutes et tous, santé, moral, finances....... prenez soin de vous.

7e5jdggv

 

Bisous affectueux

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 14:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou

Coucou Mes Amies, et mon Gentleman.

Je ne sais pas si mon message va arriver jusqu'à vous, car depuis hier, j'ai des problèmes avec mon PC.

Je rentre de quelques jours passés en Ardèche, où je suis allée rejoindre les Enfants et ma Tornade. Magnifique région ! Nous étions à Antraigues (village de Jean Ferrat), très typique avec ses toutes petites ruelles pavées, d'origine, et toues ces vielles demeures en pierre imbriquées les unes dans les autres. Nous nous sommes bien balladés et avons bien profité de cette Ardèche qui regorge de trésors, ne serait-ce que par ses paysages à couper le souffle !!! Très beau temps, chaud et ensoleillé, mais bien plus supportable qu'à Calas où la chaleur est étouffante !!! Bon ben voilà, on va reprendre ses bonnes vieilles habitudes !

J'ai cru voir que nous avions deux nouvelles arrivées, je leur souhaite la bienvenue et j'espère que le blog de notre Amie PAT, conviendra à leurs attentes, ce dont je ne doute pas.

Merci de tout coeur pour vos voeux de bonne fête.

Tout plein de courage pour celles qui bossent. Je vous accompagne par la pensée

Profitez bien et pensez à vous rafraîchir. Je vous embrasse bien affectueusement et en toute amitié.

P.S. Je vous joins un paysage d'Ardèche, tel que nous l'avons vu, c'est Lydie qui a pris la photo

ardeche

Posté par callas à 10:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

Il y a toujours les lève-tôt mais là je crois que je vous ai battues car mon Gentleman et moi étions debout à 4h, plus moyen de dormir tellement il faisait chaud, j'ai tout ouvert et un peu de fraîcheur est arrivée ce qui a permis un retour au lit et quelques heures de sommeil supplémentaires.

J'espère que cette nouvelle journée qui vient de commencer sera douce et agréable pour les uns et les autres, encore de la chaleur, peut-être moins importante car hier fut encore très chaud et il manquait un peu de vent pour se sentir mieux.  

Quoi que vous fassiez présents, absents, en vacances, avec du tonus pour faire face au quotidien, qu'il n'y ait que du positif, je vous souhaite un

105864351

et la liste de nos ami(e)s est tellement longue maintenant que j'ai peur d'en oublier mais c'est un réel plaisir de vous lire, que mes pensées accompagnent chacune et chacun et aussi bienvenue à Gilberte qui j'espère se plaira dans un univers collectif et de grande amitié.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

5d04cae8

LN

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

bonjour mes amis(es)

Quelques mots d’amitié pour vous passer un petit bonjour ! J’espère que ce nouveau jour qui commence sera doux, fait de belles choses, et sera positif pour vous !
Sachez chers amis que je pense à vous et que mes belles pensées vous accompagneront durant toute cette belle journée.

Je souhaite la Bienvenue à Gilberte, nouvelle abonnée à notre blog, j'espère que vous vous plairez sur notre blog collectif

bon mercredi pat

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin..

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi

Mon petit coucou du matin, après je l'espère une bonne nuit pour tous, pour venir vous souhaiter en toute amitié une

journee_2__2_à chacune et chacun d'entre-vous.

Gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]