Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2016

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 20 du mois donc petit changement de bannière...c'est encore une belle réussite, merci ma Hélène ...

Ma petite balade du matin pour vous dire un petit bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que ce matin vous soyez en forme pour commencer cette nouvelle journée.... Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite de passer ce samedi le plus agréablement possible....

6f7ezx2  Quoi que vous aurez prévu....

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jacline , " Le Souvenir de Toi " tiré d'une histoire vraie , une histoire d'amour sur fond de guerre ......., justement suis allée lire un peu les commentaires sur cette diffusion , il y a évidemment des " râleurs. " genre , Vous ne pouvez pas changer de sujet ?? Alors qu'il y a des tas de guerre. !!! Un râleur ne connaissant pas l'usage de la télé commande <br /> <br /> <br /> <br /> Trés bonne journée Jacline , bises amicales , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Bonjour Colinette, j'aurais aimé voir le film sur Arté, mais avec les difficultés que j'ai eues avec le défaut de connexion, qui m'a fait perdre tout mon temps, je l'ai raté. <br /> <br /> Tu es en campagne sans y être, ça c'est chouette. <br /> <br /> Toi, Nénette et Maryse, vous aurez encore bien chaud, tandis que chez moi nous étions descendus à 17° hier, après avoir eu mercredi 33°, jeudi 25°. On remontera un peu ce samedi 23°, et les jours suivants un peu plus chaque fois, jusqu'à atteindre plus de 30°. Peut ^tre même 35°.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton samedi mon amie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Pat, je comprends que tu te sois endormie comme une masse après ce que tu avais fait et y être retournée ensuite, quel courage. Bon les courbatures c'est normal mais le plaisir d'avoir un bel endroit l'est aussi. Comme chez toi il fait frais mais beau, alors tu continues....... le jardinage......... !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour à Tous<br /> <br /> Très jolie bannière, merci à Jour de mai, toujours en admiration devant vos créations Bises Colette
Répondre
N
Ici le soleil tarde un peu à montrer le bout de son nez mais il fait déjà 25° au balcon.... il devrait faire beau car le ciel est assez dégagé...<br /> <br /> C'est agréable d'être près d'un grand parc, de jolies promenades en perspective !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Nénette , le ciel s'est bien couvert subitement dans mon coin dans un silence total , même les petits oiseaux peuplant le parc restent au frais dirait - on. !! Passe une Trés Bonne journée Nénette , bises amicales <br /> <br /> ( je dois dire que je demeure tout tout tout près d'un grand parc , je sors au rez de chaussée et, je suis à la campagne ...........en ville. ) <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Oh j'avais omis de remercier notre Hélène pour sa très jolie bannière, j'aime bien ces deux enfants côte à côte... merci à toi aussi Patounette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, Marie-Claude, passez un bon et beau samedi à faire ce que vous aimez ...<br /> <br /> Ici les nuits sont encore plutôt chaudes ..<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, merci passe toi aussi une très belle journée...<br /> <br /> Je me suis endormi comme une masse, mais réveil avec des courbatures un peu partout enfin pas grave c'est le métier de jardinier qui rentre hihihi ....chez nous il fait bon, un peu frais et j'aime bien ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour PAT , la bannière est trés Belle , les couleurs d'automne vont se mettre en place , dans mon coin par la chaleur. ?? Certaines feuilles sont bien jaunes !!! Trés trés bonne journée PAT , bises amicales en cet instant , as tu passeé une bonne nuit ??? J'ai regardé ÀRTE film déjà vu mais O combien émouvant !! Pas un brin d'air !!! Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité