Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2016

Bonsoir à toutes et tous

très chers amis,

Fin de ce samedi, que j'espère vous avez bien passé, qu'il fut avec du beau temps ou de la pluie, avec cette dernière ça devait être moins amusant.

Grosse galère hier soir pour mettre des com et mon message, ce soir ça a l'air d'aller mieux. Je trouve que c'est de plus en plus souvent que ça arrive, et ça fait perdre un temps fou, au détriment d'autres choses de prévues.

Trois heures de pur bonheur pour nous cet après midi, avec ma nièce et sa petite famille. A part que la deuxième gamine était mal fichue, parce que la veille, chez ses grands-parents, sa grand'mère (qui n'en rate pas une) chez qui les deux petites étaient pour toute la semaine, lui avait passé une crème solaire sur la figure, pour adulte, alors qu'elle n'a que 4 ans 1/2. Elle a fait une allergie, de plus elle se plaignait d'une oreille, elle a très peu dormi la nuit, pleurant et se plaignant. Le médecin vu dès 9 heures ce matin, a prescrit ce qu'il fallait pour l'allergie, et a trouvé un début d'otite. Pauvre petite elle était KO, elle a dormi presque tout l'après midi sur le canapé, ne voulant pas aller sur mon lit. Du coup pas de photos de prises, et nous nous reverrons probablement qu'entre Noël et le Jour de l'An prochain. - Ils sont partis un peu avant 19 heures, et c'était moi qui étais KO à mon tour, donc repos sur le canapé à mon tour. Alors zépoux et moi, avons mangé bien plus tard que d'habitude, d'autant plus qu'au goûter ma nièce avait apporté un pâté aux prunes, délicieux mais un peu bourratif, lol ! - Recette sur Internet, "Pâté aux prunes angevin". C'est en principe spécial à la région, mais du moment qu'il y a des prunes reine-claude partout, ça peut se faire n'importe où.

Je ne vous nomme pas, bien que j'en ai une envie folle, pur vous souhaiter une très 

BONNE NUIT, pleine de jolis rêves, et un très bon réveil pour passez un très 

7 b d pergola BPat 

Prenez bien soin de vous mes amis, et meilleure santé à qui en a besoin.

Bonne fin de vacances pour certaines et certains. Attention sur les routes.

Nicolette, bien que tu sois restée dans "brouillon", j'ai pu visionner la vidéo, extraordinaire !!! Merci pour ce si beau partage, bien que la nature soit cruelle. On ne peut que deviner la suite, hélas. Bisous rien que pour toi 

A demain mes chéris, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bon dimanche à vous deux, chez nous c''est avec le <br /> <br /> Gros bisous et vu l'heure bon appétit <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Contente Jacline que vous ayez passé une magnifique journée en famille, hélas la petiote était ma fichue. <br /> <br /> Profitez bien encore de ce dimanche et gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ravie ma Jacline que tu ais passé un excellent moment hier avec ta petite famille, dommage que la pitchoune ait été mal fichu ...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Après un agréable samedi après-midi, malgré que ta petite nièce ait été fatiguée la pauvrette, j'espère que tu as passé une bonne nuit ma Jacline et je vous souhaite à tous deux un agréable dimanche<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité