samedi 20 août

Bonsoir à toutes et tous

très chers amis,

Fin de ce samedi, que j'espère vous avez bien passé, qu'il fut avec du beau temps ou de la pluie, avec cette dernière ça devait être moins amusant.

Grosse galère hier soir pour mettre des com et mon message, ce soir ça a l'air d'aller mieux. Je trouve que c'est de plus en plus souvent que ça arrive, et ça fait perdre un temps fou, au détriment d'autres choses de prévues.

Trois heures de pur bonheur pour nous cet après midi, avec ma nièce et sa petite famille. A part que la deuxième gamine était mal fichue, parce que la veille, chez ses grands-parents, sa grand'mère (qui n'en rate pas une) chez qui les deux petites étaient pour toute la semaine, lui avait passé une crème solaire sur la figure, pour adulte, alors qu'elle n'a que 4 ans 1/2. Elle a fait une allergie, de plus elle se plaignait d'une oreille, elle a très peu dormi la nuit, pleurant et se plaignant. Le médecin vu dès 9 heures ce matin, a prescrit ce qu'il fallait pour l'allergie, et a trouvé un début d'otite. Pauvre petite elle était KO, elle a dormi presque tout l'après midi sur le canapé, ne voulant pas aller sur mon lit. Du coup pas de photos de prises, et nous nous reverrons probablement qu'entre Noël et le Jour de l'An prochain. - Ils sont partis un peu avant 19 heures, et c'était moi qui étais KO à mon tour, donc repos sur le canapé à mon tour. Alors zépoux et moi, avons mangé bien plus tard que d'habitude, d'autant plus qu'au goûter ma nièce avait apporté un pâté aux prunes, délicieux mais un peu bourratif, lol ! - Recette sur Internet, "Pâté aux prunes angevin". C'est en principe spécial à la région, mais du moment qu'il y a des prunes reine-claude partout, ça peut se faire n'importe où.

Je ne vous nomme pas, bien que j'en ai une envie folle, pur vous souhaiter une très 

BONNE NUIT, pleine de jolis rêves, et un très bon réveil pour passez un très 

7 b d pergola BPat 

Prenez bien soin de vous mes amis, et meilleure santé à qui en a besoin.

Bonne fin de vacances pour certaines et certains. Attention sur les routes.

Nicolette, bien que tu sois restée dans "brouillon", j'ai pu visionner la vidéo, extraordinaire !!! Merci pour ce si beau partage, bien que la nature soit cruelle. On ne peut que deviner la suite, hélas. Bisous rien que pour toi 

A demain mes chéris, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


De la part de Maryse

Juste un petit message vous disant que Maryse va bien, elle pense bien à vous toutes et tous, ne nous oublie pas mais que son PC lui fait encore des misères et donc elle ne peut communiquer avec nous

Elle m'a demandé de vous rassurer, voilà donc qui est fait.

 

110843691

 

Le soleil nous nargue après quelques bonnes averses.

De très gros bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

re coucou

 

UNE AUTHENTIQUE MERVEILLE


  (Je ne sais pas comment a été tournée cette vidéo, mais c’est une pure merveille!)


https://docs.google.com/file/d/0B8iWoIXFjer5WVo5SWtZLXItUmc/edit?pref=2&pli=1

 

 

J'avais mis une image avec Bonsoir, ce n'était pas l'heure, debout tout le monde.....

 

 

2hdo31i

Posté par cigogne78 à 14:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon samedi

 

Je vous souhaite une très bonne journée :bisous**:  :bisous**: pour tout le monde

Belle banière qui sent que le temps passe, ça ce voit le soir....... merci Hélène et Patou

Nicolette

 

15rk22r

Posté par cigogne78 à 11:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour mes ami(e)s

Coucou me voilà, je ne vous ai pas oubliées hier soir, je vous avais fait un grand message, j'ai voulu mettre une image, l'hébergeur ne fonctionnait pas, et en revenant sur mon message, quelque chose de fâcheux, et HOP ! disparu !!! GRRRR !! - Les commentaires non plus ne voulaient pas partir.

Bon, j'espère que vous avez bien commencé ce samedi mes chers toutes et tous. Avec cette nouvelle et belle bannière, (MERCI LN, et PAT), fin des vacances, des connaissances devenues amis se sépareront, ou c'est déjà fait, avec plus ou moins de tristesse ; mais l'Automne, pour moi, n'est que dans un mois, même si la nature jaunit par endroit où il a fait très sec. L'arrière saison, comme on appelle le mois de Septembre, va être probablement être ensoleillé aussi.

Le coiffeur hier tantôt, m'a un peu trop déboisée, il a le ciseau facile, le bougre, lol - Entre le changement de temps hier, monter dans ma tuture, le fauteuil du coiffeur, pourtant confortable, ce matin je dérouille, donc prise de l'anti-inflammatoire plus fort, c'est que cet après midi ma nièce, son mari et leur deux fillettes viendront au goûter, il faut que je tienne debout coûte que coûte. 

Ma tite Papat, j'ai vu que tu jardinais, mais que tu as mal partout, et tu parles de pierres à installer et peut être à bouger, ménage-toi quand même mon amie très chère.

Je vais retourner sur vos messages, et dès à présent je vous souhaite une très 

b jé chien femme BPat 

bis margueritesBPat 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s,

Voilà le week end est là, c'est très calme ce matin mais je pense que dès la semaine prochaine il y aura un peu plus de mouvements, la rentrée scolaire se rapprochant et la reprise aussi pour certains. Du monde sur les routes sans aucun doute, la patience sera mise à rude épreuve peut-être.

Ce matin le soleil est là, certes il fait plus frais mais la luminosité donne l'envie de faire certaines choses et je pense que les uns et les autres vous aurez de quoi vous occuper, si ce n'est pas du jardinage même si ce matin les courbatures sont là, ce sera différentes activités ou bien tout simplement du repos, c'est aussi très agréable mais parfois ce n'est pas toujours possible, alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite une

BELLE JOURNEE CHAMP DE FLEURS

remplie d'agréables choses, moments, une balade peut-être et surtout que la forme et "non les formes" soit au rendez-vous.

Les canards de la bannière vous envoient de douces pensées Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, espérant n'oublier personne

 

f4014b24

LN

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi !

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

samedi_2 début du WE.

Que cette journée se passe au mieux et recevez de gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 20 du mois donc petit changement de bannière...c'est encore une belle réussite, merci ma Hélène ...

Ma petite balade du matin pour vous dire un petit bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que ce matin vous soyez en forme pour commencer cette nouvelle journée.... Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite de passer ce samedi le plus agréablement possible....

6f7ezx2  Quoi que vous aurez prévu....

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:07 - Commentaires [22] - Permalien [#]